[Cherche] Cuir clouté

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[Cherche] Cuir clouté

Unread post by Sajer »

Alors voilà , je recherche des pièces de cuir clouté hib level: 51 qual: 100%.

Je cherche :
  • Casque Trouvé
  • Torse
  • Jambe
  • Gants
  • Bottes
C'est n'est en aucun cas une demande de craft (quoi que ... Si quelqu'un veut me proposer un prix intéressant, pourquoi pas.) mais c'est surtout au cas ou, un armurier a des pièces qui trainent , ca peut m'intéresser.

Voilà , faites vos offres, merci d'avance :wink:
Last edited by Sajer on 26 Jan 2007, 13:12, edited 2 times in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

J'ai 3 pièces de clouté 100% Midgard (gants, bottes et bras), au cas où ça t'intéresserait :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Malheureusement je ne suis interessé que par du hib, dommage. Merci quand même :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply