Bug poid des ongles de guark

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
orphy
Faux Dieu
Discord:

Bug poid des ongles de guark

Unread post by orphy »

je massacre des guark et arrive a arracher des ongles a certain mais au drame les ongles de ses guark pese TRES TRES LOURD !!! 100 lb piece je me retrouve donc tres encombrer tres vite.

ce bug est tres genant (pour ceux qui viendrais me dire tu as dut les pauser blablbalbla ) non non ce sont des ongles fraichement droper pas tomber pas pauser j'en suis deja a plusieur ongle reposer au sol a cause de sa je me retrouve encombré avec 2 ongles

leur poid normal es de 0.01 lb

[edit] apparement ce probleme ne touche que les nouveau groupe d'ongle si l'on as deja un groupe de commencer il continue a peser le bon poid
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

lol, je confirme, 100 lb par ongle, on ne peut plus rien ramasser, sinon on peut plus bouger ^^
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Thord
Bon level
Discord:

Unread post by Thord »

C'est pour être sûr que tu fais pas pexer ton lvl 35 avec des ongles ^^

Mas j'avoue que un ongle à 100lb, on peut même pas en trad 5 xD
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Corrigé.

Resolu.

PS : Applicable que pour les prochains que vous looterez mais pas ceux que vous possedez déjà.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

Merci pour ta rapidité Sharess :)
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Post Reply