[Recherche] Arcs longs (albion)
[Recherche] Arcs longs (albion)
Tout est dans le titre, je recherche des arcs longs d'Albion (donc pour scout) skinnés, craftés, peu importe... montrez-moi ce que vous avez 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
100% de ma fabrication en stock..
pour le skin , totalement banal... mais aprés tu peux mettre ce que tu veux dessus... c'est l'intérêt majeur du crafté.
aprés ya juste le choix entre exceptionnel ou formidable (l'un tape fort mais lentement, l'autre vite mais moins fort... )
@Orphy: Je crois que ce ne sera pas nécessaire, j'ai trouvé un vendeur d'Arc gloire pour 500po ben oui un mob orange quoi , masi sur Hy Brasil...

pour le skin , totalement banal... mais aprés tu peux mettre ce que tu veux dessus... c'est l'intérêt majeur du crafté.
aprés ya juste le choix entre exceptionnel ou formidable (l'un tape fort mais lentement, l'autre vite mais moins fort... )
@Orphy: Je crois que ce ne sera pas nécessaire, j'ai trouvé un vendeur d'Arc gloire pour 500po ben oui un mob orange quoi , masi sur Hy Brasil...
Last edited by azazaz on 20 Jan 2007, 17:09, edited 3 times in total.

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
@Omelga: Il me semble que l'arc succubus est un Recurved bow, pour Hibernia...
@Orphy: Je crois que ce ne sera pas nécessaire, j'ai trouvé un vendeur d'Arc gloire pour 500po
@azazaz: Possible de voir quelques échantillons?
@Orphy: Je crois que ce ne sera pas nécessaire, j'ai trouvé un vendeur d'Arc gloire pour 500po

@azazaz: Possible de voir quelques échantillons?
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
arc gloire c'est pour les scout ^^
ou bien arc craftée mais faut que tu demande le skinn a azazaz
skinn banal je crois
ou encore mieux tu va drop un ingredient legendaire et tu demande a un enmepeneur de te craft un arc legendaire ^^
ou bien arc craftée mais faut que tu demande le skinn a azazaz
skinn banal je crois
ou encore mieux tu va drop un ingredient legendaire et tu demande a un enmepeneur de te craft un arc legendaire ^^

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.