Last edited by Anathorne on 17 Jan 2007, 13:30, edited 3 times in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Je sais pas mais de toute fasson je payerais pas une lib 1000 pieces d'or,oréthorniennes ou Légionnoiriennes ou Hordeduvalalahalalalalalhalaiennes ou que sais-je...
L'or Oréthornien est une monaie, avec une valeur plus au moins proche de l'or en fonction des contraintes économiques.. Pour s'en procurer bé... Je vous invite a trouver ca par le rp héhé...
Et non ce n'est pas pour faire jolie, je ne fais rien de la sorte.
( je ferai un screen dès que possible de la cape )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Moi je l'achete 1000 pieces d'or chiraquosarcobaladuroniene...
Sinon j'ai des cochons martiens, des dromadères ou des chameaux ... on échange ?
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
je tiens l'enchere, mais la derniere inflation va changer les prix ou l'enchère tiens toujours a 1pp oréthornien ? moi je suis, et je rajoute 100 po oréthornien d'ailleurs faut qu'on se voit pour le change.
Batouka du Nesth (Paladin) Stadael le Sournois (Ombre) Simas le Voleur (Maitre d'Arme) Ulikt le Serf (Paladin)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Et tres intéligent en plus, possédant un grand sens de la répartie je dois avouer, tout les talents d'un grand comique
Allez Batou, je retiens l'enchere alors ( et non les prix ne sont pas changés ).
Je retiens l'enchere, mais attention, je précise bien que seul la monaie Oréthorniene est accepté, les po ordinaire seront refusés, d'ou la nécéssité de trouver le moyen d'effectuer le change...