2775.eu

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

2775.eu

Unread post by Kiryu »

Bon, je vais faire ce post explicatif pour bien recadrer le système et expliquer comment ça fonctionne bien que je me baserai sur une présentation que je vous invite à lire complètement dès maintenant pour les intéressés:

http://www.fairedufric.com/mlm/mlm---pr ... cle35.html

Donc, 2775.eu est un système MLM.
Dans la présensation, cela est bien expliqué, je ne le referrai pas.

Néanmoins je vais prouver la légalité du système et donner des aides pour le peu que vous avez à faire.

Comment savoir si un MLM est légal ou pas ?

Un système à paliers multiples est légal si toutes les conditions suivantes sont remplies :
1.: Toute somme versée doit correspondre à un service concret et réel ;
2.: Vous pouvez toucher des commissions sur le recrutement de nouveaux clients à condition que vous n’ayez pas à payer pour avoir droit à celles-ci ;
3.: Vous n’avez pas à recruter pour avoir droit aux redevances normales.
Clause 1 respectée: Le service concret et réel est symbolisé par l'argent concret et réel que vous pouvez gagner.
Clause 2 respectée: Dans 2775.eu, vous pouvez soit:
- Payer votre euro de commission d'abonement de votre poche via un système Paypal (implique la création d'un compte Paypal) ou via le système allopass.
- Attendre que minimun 4 filleuls (4 car 2,5/filleul * 4 = 1€, votre euro de comission) payent leur abonement. A partir de ce moment-là, votre abonement est payé sans que vous n'ayez dû payé quoi que cela soit!

Etant donné que la deuxième solution est possible, le système est légal jusqu'à présent (même s'il on conçoit la malhonnêteté qu'il ne soit pas décrit explicitement qu'on peut attendre le payement de 4 de nos filleuls :p).

Clause 3: Vous n’avez pas à recruter pour avoir droit aux redevances normales.

Bon... Là par contre, j'ai un fameux doute!
Donc si on peut en parler ensemble ;)

En conséquence de quoi, si tel système vous intéresse et que vous vous sentez capable de recruter minimun 4 filleuls qque vous devrez convaincre de payer leur abonement, je vous invite à cliquer sur le lien dans ma signature afin de vous enregistrer et que je sois votre parrain.

A vous. ^^
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Et y'en a encore qui se font attraper avec ça :lol:
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

T'es sur un jeu... -_-

edit: C'est quoi au fait le service proposé?
Last edited by Moar on 11 Jan 2007, 06:22, edited 1 time in total.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Re: 2775.eu

Unread post by Jackoneill »

Comment savoir si un MLM est légal ou pas ?

Un système à paliers multiples est légal si toutes les conditions suivantes sont remplies :
1.: Toute somme versée doit correspondre à un service concret et réel ;
2.: Vous pouvez toucher des commissions sur le recrutement de nouveaux clients à condition que vous n’ayez pas à payer pour avoir droit à celles-ci ;
3.: Vous n’avez pas à recruter pour avoir droit aux redevances normales.
1 . tu dit que ce systeme te rapporte de l'argent, mais pour qu'il rapporte de l'argent, il faut recruter des gens qui vont payer "pour toi", sinon tu payera pour rien, donc cette clause n'est pas respéctée

2 . on touche effectivement des commissions sur le recrutements de nouveaux filleuls, mais on continue à devoir payer le soit disant euro symbolique pour avoir droit à notre comission, clause non respectée

3 . si on ne recrute pas, pas d'argent gagné, clause non respéctée

MErci quand meme à toi, et arrete de dépenser ton argent pour des conneries, ca pourrait s'avérer dangereux :?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Locked