Bug RA negative maelstrom, info sur le vanish des fufu
Bug RA negative maelstrom, info sur le vanish des fufu
Je me demandais si c'etais pas un bug lorsque l'on root/mezz un fufu et qu'après il utilise son vanish est ce normale qu'en meme temps sa le "purge"?
Ensuite juste pour signaler un petit bug sur la RA Negative Maelstrom sur le sorcier : quand on veut l'utiliser il dit " the groundtarget is too far away" alors qu'on ma confirmer qu'il marchait...
Ensuite juste pour signaler un petit bug sur la RA Negative Maelstrom sur le sorcier : quand on veut l'utiliser il dit " the groundtarget is too far away" alors qu'on ma confirmer qu'il marchait...
Vanish ça purge tout les effets negatifs comme purge sauf que c'est pas utilisé dans le même but (l'escapade).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Euuh pour le purge hier soir en rvr j'etais mezz j'ai pruge toujours mezz
, sa à pas trop l'air de marcher bien donc .
( si sharess dit vrai :p )

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

-
- Demi-Dieu
- Discord:
pour le vanish ca purge rien du tout coté hibernia a par peut etre les poison, mais tout ce qui est stun ou mezz ne sont pas purgé
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Donc vanish ne devrait purge que les DoT et saignement.Provides the stealther with super stealth, which can not be broken. Also will purge DoTs and Bleeds and provides immunity to crowd control. This ability lasts for 1 to 5 seconds depending on level of Vanish. The stealther also receives an increase in movement speed as listed. A stealther can not attack for 30 seconds after using this ability.
Effect:
L1 - Normal Speed, 1 sec immunity
L2 - Speed 1, 2 sec immunity
L3 - Speed 5, 5 second immunity
Source: http://camelot.allakhazam.com/ability.html?cabil=73
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L