[Raysolu] Dégats et Miss

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Virale
Maître Absolu
Discord:

[Raysolu] Dégats et Miss

Unread post by Virale »

Chalut,

J'ai remarqué récemment, avec d'autres joueurs, que le taux de miss était plus élevé qu'avant.
Sur les même cibles, avec le même stuff et tout le tralala (nan WS plus élevé même), au lieu de faire 2-3 miss, on peut facilement aller à 6-7 miss, non négligeable :?

Pour les dégats aussi (indicateur onglet), on en a moins qu'avant.
Avant je capais les 1650 avec n'importe qu'elle arme (100% cond / qual), maintenant on est descendu à 1640, 1630 ça dépend, et la condition fait chutter considérablement . (Pourtant en ayant Up RR entre temps ça devrait être le contraire, moins de miss, et dégats capés dans plus de cas).

Voilou (je poste ceci suite à plusieurs remarques reçues)
Last edited by Virale on 06 Jan 2007, 18:20, edited 1 time in total.
Image
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Peut etre des gens qui ont tout simplement oubliés d'aller enchanter leurs armes craftés à Caldey.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ca le fait pour tout le monde, c'est pas un bug mais un update.

Avant la condition entrainait bien trop peu d'incidences :P

J'atteinds plus les 1650 en degats avec des armes 16,5 condition 100 et qua 100 (bien que de toute façon les infos affichées etaient et sont toujours erronnées car elles prennent pas tout en compte. Que ce soit la weaponskill ou autres).

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait :wink:
Image
Post Reply