Bug RA Archer

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Bug RA Archer

Unread post by azazaz »

:arrow: Falcons eye
bien que la mention V(5) soit apparrue, c'est le seul changement visible... pour l'exemple je viens de faire le test sur des mobs gris : 48 OS et seulement 4 additional... ya un blême non ? Pas vu comment c'est marqué chez l'entraineur vu mon niv.
petite précision déjà rapportée : il est noté Falcons eye (ce qui se traduirait par les yeux de faucon) alors que je vois ds des tableaux de RA anglais : Falcon's eye (l'oeil du faucon).... le "'" n'existe toujours pas sur amténael, serait ce celà qui n'irait pas ?...

:arrow: True shot
j'ai le deux' 'd'ailleurs pour info c'est mentionné de la maniere suivante : "true shot II II" bizarre la répétition du II... chez l'entraineur c'est pareil d'ailleurs.
Je n'ai tjrs pas vu fonctionner... ni bb perçée , ni allongement de la distance.

Yen a'til qui voient une différence ? pour moi ces deux Ra prinicpales de l'archer ne fonctionnent pas... :cry:
tjrs dispo pour d'éventuels tests...
Last edited by azazaz on 05 Jan 2007, 19:32, edited 3 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Pour ce qui est du True shot pour l'affichage c'est juste un bug d'affichage, j'ai pareil pour moi avec une RA (je ne m'en souviens plus).
Et c'est partie.
Peut-etre quelle bug aussi la ra en elle meme ^^
Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

W0okie wrote:Pour ce qui est du True shot pour l'affichage c'est juste un bug d'affichage, j'ai pareil pour moi avec une RA (je ne m'en souviens plus).
Et c'est partie.
Peut-etre quelle bug aussi la ra en elle meme ^^
ni bb perçée , ni allongement de la distance. : si le mago perd pas de vie et que lorsque je recule ya pas moyen de faire un tir, c'est plus qu'un bugg d'affichage non ?
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

je confirme les 2 RAs bugs :s faudra encore attendre
Image
Post Reply