[VEND] bracelet du gladiateur .

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
lange
Maître Absolu
Discord:

[VEND] bracelet du gladiateur .

Unread post by lange »

Bonjour a tous je vend des bracelets du gladiateur pour 60 ongles ou 30 ongles + 1 pp7

ps : livraison comprise dans le prix .
Last edited by lange on 24 Dec 2006, 11:52, edited 1 time in total.
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
baristote
Dieu
Discord:
Personnages: daoc

a

Unread post by baristote »

Je prends 30 ongles + pp , send arhis ou aristoth ^^
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

OK , encor des bracelets en stock ! :)
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je t'en prends 2 si tu as pour 50 ongles (faudra que j'aille les loots) et 3,5pp
soit une valeur de 6pp en tout.
(Par contre je peux pas venir les chercher avant la semaine prochaine: vacances obligent!)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Oui oui j'ai encor :D je me co se soir .... JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

up
Post Reply