Bug de craft tissu (pour les bottes)
Bug de craft tissu (pour les bottes)
Bonjour. Est ce normal que quand je fais des bottes de cuir, ça fasse des gants?
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38
Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
Voila quand je craft des bottes de cuir, n'importe quel lvl, Ca me sors des gants de clouté apparament pourtant y'a marqué cuir et je porte normalement. Juste que je n'arrive pas a me craft des bottes. J'ai éssayé de me mettre dans les jambes et c'est rien passé.
Salro: Paladin level 42
-
- Maître Absolu
- Discord:
Asenar a tout dit 
Essaie de donner un max de precision et je m'en occupe à l'occasion
Bon jeu =)

Essaie de donner un max de precision et je m'en occupe à l'occasion

Bon jeu =)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël