La Wii Vs Ps3
N'oubliez pas que de tt manière, la Wii n'est qu'une GameCube overclockée !
Toutes les critiques le disent, les graphismes sont très inférieurs a ce qu'on peut attendre de nos jours.
Le seul vrai intéret, et qui fait toute sa force, c'est bien sur la WiiMote et les fonctionalités du genre (console virtuelle etc)
C'est sans aucun doute le debut d'une longue série de nouvelles consoles, au niveau du concept, mais pas du tout de la technologie.
Vraiment, la Xbox360 est meilleure si vous êtes un gamer (ou la PS3 bientot).
Toutes les critiques le disent, les graphismes sont très inférieurs a ce qu'on peut attendre de nos jours.
Le seul vrai intéret, et qui fait toute sa force, c'est bien sur la WiiMote et les fonctionalités du genre (console virtuelle etc)
C'est sans aucun doute le debut d'une longue série de nouvelles consoles, au niveau du concept, mais pas du tout de la technologie.
Vraiment, la Xbox360 est meilleure si vous êtes un gamer (ou la PS3 bientot).
Rum ils l'avaient dit que les graphismes aller etre pas aussi bien que les autres consoles , mais n'oublions pas tout de meme que nintendo cherche surtout a faire grand public ne visant une moyenne d'age ou un niveau de jeu ( alors que la xbox360 et la ps3 limite assez il faut l'avouer)Malkavien wrote:N'oubliez pas que de tt manière, la Wii n'est qu'une GameCube overclockée !
Perso je pense que nintendo a atteind son but vu que la Wii propose des jeux vraiment pour tout le monde ( zelda, rayman vs les lapins idiots, nfs carbon et j'en passe et des meilleurs)
Et puis les graphismes sont loin d'etre moche ( souvenez vous de la playstation ou meme de la megadrive

En gros la Wii elle rosque du boudin corse

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
-
- Gros Bill
- Discord:
Perso, en cosole, je ne cherche pas le must en graphismes, mais plutôt le style de jeu ou le gameplay. Etant fan de Zelda, mon choix s'est tout naturellement posé sur la Wii
Et ce gameplay totalement novateur ne peut que réjouir ^^
Et puis si je veux un truc avec de superbes graphismes, soit je sors Resident Evil 4, soit je vais sur le pc

Et puis si je veux un truc avec de superbes graphismes, soit je sors Resident Evil 4, soit je vais sur le pc

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr
Gamecube overclockée qui est en fait techniquement un tout petit peu supérieure à la première Xbox... La défense de la Wii qu'on peut trouver ici me semble pleine de bon sens. Et comme j'ai déjà entendu je sais plus où, Xbox 360 core + Wii en ce moment, y a moyen que les deux ensemble coûtent moins cher que la PS3 =D
Quant aux trucs de "la Wii c'est pas pour les gamers", ça se discute tout de même. Déjà, pour les arguments énumérés dans le lien que j'ai donné, mais aussi parce qu'en dépit de l'orientation plus "familiale" de Nintendo, j'suis pas persuadé que les gamers crachent sur de nouvelles expériences vidéoludiques tangibles (pas l'eye toy quoi)... Je suis plutôt persuadé que les gamers vont eux aussi se fatiguer assez rapidement, si ce n'est pas déjà fait, des schémas récurents du jeu vidéo et d'une évolution toujours plus étriquée sur le seul axe de la puissance graphique.
Quant aux trucs de "la Wii c'est pas pour les gamers", ça se discute tout de même. Déjà, pour les arguments énumérés dans le lien que j'ai donné, mais aussi parce qu'en dépit de l'orientation plus "familiale" de Nintendo, j'suis pas persuadé que les gamers crachent sur de nouvelles expériences vidéoludiques tangibles (pas l'eye toy quoi)... Je suis plutôt persuadé que les gamers vont eux aussi se fatiguer assez rapidement, si ce n'est pas déjà fait, des schémas récurents du jeu vidéo et d'une évolution toujours plus étriquée sur le seul axe de la puissance graphique.
HdM
pour soutinir torgor , qui n'a jamais pleuré devant un final fantasy ( pas ceux de la ps2 j'entend ^^) les graphismes étais "pouris" comparé aux consoles nouvelles générations mais dieu que c'étais bon de voir un moreceau de pixel taper un pixel géant
Ne zappons pas nos vielles consoles pour suivre le mouvement du graphisme qui tue, c'est dans les vieux pot que l'on fais les meilleurs soupes n'oubliez pas
( je dit ça pour en fait en venir a ceci: DREAMCAST ET PSONE ROXX !!!!! )

Ne zappons pas nos vielles consoles pour suivre le mouvement du graphisme qui tue, c'est dans les vieux pot que l'on fais les meilleurs soupes n'oubliez pas

( je dit ça pour en fait en venir a ceci: DREAMCAST ET PSONE ROXX !!!!! )
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve