Parce que cela va de soi...Sokar_09 wrote:Et je n'ai pas vu de regle strictes pour l'écriture des BG... je n'ai paas vu marqué : Que votre BG concorde avec le BG d'Amténael... Bien sur, cela n'est que mon opinion, qui va etre sans doute contreversée
[débat] [Bg]L'envoyé d'Odin
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Loki est le fils des géants Farbauti et Laufey, pas d'Odinyco wrote:Petite info aussi comme ça : loki est le fils de odin dans la mythologie <siflote> si vous suivez son histoire vous aprendrez qu'il a été transformé en poisson d'ailleur.

le seul rapport avec le poisson que je connaisse c'est qu'il a inventé le filet de peche
Un épisode de la vie de Loki montre bien son destin fait de ruse et d'ingéniosité. Lorsqu'il voulut se cacher des Ases qui le poursuivaient pour avoir provoqué la mort de Baldr, Loki se dissimula dans une cabane qu'il créa lui-même avec quatre ouvertures pour voir de tous les côtés. Il se transformait souvent en saumon pour pouvoir échapper aux Ases quand ils le trouveraient. En même temps, il se demandait comment pourraient faire ceux-ci pour l'attraper sous cette forme. Alors pour s'occuper, il fabriqua un filet de pêche. Entendant les Ases arriver, il brûla le filet dans le feu, se transforma en saumon et se cacha dans la rivière.
Mais les Ases devinent les choses, et ils comprirent que Loki s'était transformé en poisson. Kvasir, le plus avisé de tous les Ases, trouva les restes du filet brûlé et en comprit l'utilité. Ils en confectionnèrent un identique et ainsi parvinrent à attraper Loki le saumon. Ce fut Thor qui l'attrapa par la queue, et c'est pour cette raison que les saumons ont la queue en pointe
Voila l'épisode du poisson ^^
Et autant pour moi loki n'est pas le fils d'odin
Mais les Ases devinent les choses, et ils comprirent que Loki s'était transformé en poisson. Kvasir, le plus avisé de tous les Ases, trouva les restes du filet brûlé et en comprit l'utilité. Ils en confectionnèrent un identique et ainsi parvinrent à attraper Loki le saumon. Ce fut Thor qui l'attrapa par la queue, et c'est pour cette raison que les saumons ont la queue en pointe

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
-
- Maître Absolu
- Discord:
maintenant que tu l'écrit je me rappelleyco wrote:Un épisode de la vie de Loki montre bien son destin fait de ruse et d'ingéniosité. Lorsqu'il voulut se cacher des Ases qui le poursuivaient pour avoir provoqué la mort de Baldr, Loki se dissimula dans une cabane qu'il créa lui-même avec quatre ouvertures pour voir de tous les côtés. Il se transformait souvent en saumon pour pouvoir échapper aux Ases quand ils le trouveraient. En même temps, il se demandait comment pourraient faire ceux-ci pour l'attraper sous cette forme. Alors pour s'occuper, il fabriqua un filet de pêche. Entendant les Ases arriver, il brûla le filet dans le feu, se transforma en saumon et se cacha dans la rivière.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A ... os_sources
c'est aussi le tient; ce conseil est valable partout.
c'est aussi le tient; ce conseil est valable partout.
[hrp]Qu'est ce qu'on en a à braire de la mythologie nordique >_< on s'en est inspiré pour écrire des trucs sur Midgard mais c'est tout on peut pas l'appliquer à la lettre, je vois rien dans ce bg qui pose autant de problèmes. Odin demande à un gars de tuer un autre dieu bah soit, pourquoi il aurait pas le droit ? C'est un dieu il fait ce qu'il veut, ca ne veut pas dire que l'autre dieu va crever. Je rappelle quand même que la moitier du serveur sont des envoyés divins... Il parle de paradis pour le Walhalla ca prouve bien qu'il éxiste, c'est juste un synonyme... Je me permet juste de te souhaiter bonne chance parceque ton perso va en avoir besoin je me tairais sur les autres qui ont oublié que c'est une section rp [/hrp]

Hé bhen je ne sais pas quoi repondre....
Premierement merci a ceux qui m'ont soutenus contre les autres
Deuxiemement, bhen je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de tuer un dieu alors que dans la quazi totalitée des mythologies mes dieux font appel au mortel pour des missions de se genre
... non ?
Premierement merci a ceux qui m'ont soutenus contre les autres

Deuxiemement, bhen je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de tuer un dieu alors que dans la quazi totalitée des mythologies mes dieux font appel au mortel pour des missions de se genre

-
- Maître Absolu
- Discord:
Pour les oligophrènes qui n'auraient pas compris ce qu'est un jeu de rôle, vais essayer de dire là où ils se trompent (les autres vous n'avez pas à lire ce message, désolé du dérangement
). Je vais faire des phrases simples autant que faire se peut.
La section Roleplay est réservée aux textes Roleplay.
Roleplay veut dire jeu de rôle.
Quand on joue un rôle, on incarne un personnage.
Quand on incarne un personnage, on peut lui faire dire ce qu'on veut.
Pour ce qui est du texte de mgeo8 en particulier, il apparait peut-être incohérent à certains... Examinons ce texte...
On voit ici que le narrateur est interne à l'histoire.
Voyons plus loin...
L'oeil avisé du lecteur aura bien entendu remarqué que le narrateur est loin d'être omniscient : il ne sait pas où il est hi hi !
On peut donc supposer sans trop s'avancer que le narrateur est impliqué dans l'histoire et ne sais pas tout (et a un léger problème de concordance de temps mais c't'une autre histoire
).
Partant de là, on peut dire que :
-Le personnage peut se tromper.
-Le personnage peut raconter volontairement quelquechose qu'il sait faux.
-Le personnage peut avoir rêver et mal interprété tout ça.
-Le personnage peut avoir raison et tout les votres (de personnage) être dans l'erreur.
Ah, j'oubliais presque :
-Amtenaël ne se situe pas dans l'hémisphère Nord de la planête Terre (ni dans le sud d'ailleurs). Le fait qu'un peuple humain s'appelle "viking" (comme sur terre) n'est qu'une extraordinaire coïncidence.
-La section Roleplay est une section réservée au Roleplay.
-Les
existent si vous avez une remarque à faire sur un texte quelconque, parce qu'il bouleverse le roleplay que VOUS jouez, celui de VOTRE guilde, ou pour quelque autre raison que ce soit 
Sur ce, merci de rester sage, je pense que je devrais fermer cette discussion, merci donc de me montrer que je me trompe et de vous calmer de vous même
<sourit amicalement>

La section Roleplay est réservée aux textes Roleplay.
Roleplay veut dire jeu de rôle.
Quand on joue un rôle, on incarne un personnage.
Quand on incarne un personnage, on peut lui faire dire ce qu'on veut.
Pour ce qui est du texte de mgeo8 en particulier, il apparait peut-être incohérent à certains... Examinons ce texte...
Les chevaliers s’agitent leurs cris résonnent dans ma tête, [...]
On voit ici que le narrateur est interne à l'histoire.
Voyons plus loin...
[...] en ouvrant les yeux je ne compris pas directement ou j’étais [...]
L'oeil avisé du lecteur aura bien entendu remarqué que le narrateur est loin d'être omniscient : il ne sait pas où il est hi hi !
On peut donc supposer sans trop s'avancer que le narrateur est impliqué dans l'histoire et ne sais pas tout (et a un léger problème de concordance de temps mais c't'une autre histoire

Partant de là, on peut dire que :
-Le personnage peut se tromper.
-Le personnage peut raconter volontairement quelquechose qu'il sait faux.
-Le personnage peut avoir rêver et mal interprété tout ça.
-Le personnage peut avoir raison et tout les votres (de personnage) être dans l'erreur.
Ah, j'oubliais presque :
-Amtenaël ne se situe pas dans l'hémisphère Nord de la planête Terre (ni dans le sud d'ailleurs). Le fait qu'un peuple humain s'appelle "viking" (comme sur terre) n'est qu'une extraordinaire coïncidence.
-La section Roleplay est une section réservée au Roleplay.
-Les

Sur ce, merci de rester sage, je pense que je devrais fermer cette discussion, merci donc de me montrer que je me trompe et de vous calmer de vous même
<sourit amicalement>