Projet d'un groupe.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Projet d'un groupe.

Unread post by Anathorne »

Bonjour, et voila mon problem mes amis..

Endehors de jouer a Daoc et revétir mon armure verte, j'emplois mon temps dans un groupe aux influences Rock, pop Rock qui commence à faire ses preuves..

Nous allons sans doutes dans la nouvelle année jouer dans une salle de Perpignan du nom : El médiator ( si vous connaissez )..

En gros, en vue de promouvoir cette musique, nous recherchons une personne prete à nous aider à réaliser un site internet, sachant que nous avons avec nous une artiste/graphiste tres doué prete à faire des images et autres.

Je n'ais pas les compétences pour réaliser un bon site ( je suis une merde en tout ce qui touche l'informatique ) et donc lance ce : Help !!

Merci à l'avance, et bonne journée.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sokar_09
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Vous jouez quels genres de morceaux rock ?
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

+1 ça m'interesse :wink:
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

mmh, moi je ne sais pas, mais demande à thebraska de t'aider, anou ^^

je :arrow:

(longue vie à ton groupe ;))
Image
BilbU
Nioubi
Discord:

Unread post by BilbU »

Tout dépend de combien tu paies. :D
Image
C'est gore ici...
Azarios
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azarios »

J'ai un groupe d'amis qui sont technicien en informatique et en graduat en info de gestion (progamation) un des deux est disigner et l'autre codeur (a leur temp libre comme passion)
Si tu ne trouve personne je pourrais éventuellement leur en parler ^^
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

Le groupe du nom d'Electrochoc ( ca ca vient d'un pote qui a pissé sur un fil sensé protégé des bestiaux et qui a hurlé : putain ca c'était de l'Electrochoc ) joue une musique imbimbé de plusieurs courants.. Mais les paroles restent acces sur la découverte du monde par des visions différentes que celles que nous conaissons.. En particulier par le rève et l'éveil ( L'electrochoc comme on dit )

Enfait je serai incapable de vous dire : c'est du rock, du pop rock... J'ai du mal à définir cette musique. chaque morceau contient des spécifités qu'on ne retrouve pas dans les autres. C'est assez rythmé sans ètre un truc de bourrin, ca peu etre aussi joyeux que réfléchis... Mais toujours optimiste, et derriere les chansons les plus tristes on retrouve toujours une bride d'espoir ( le mieux serait que je vous fasse un enregistrement ).

Avant tout une bande de copains qui aiment jouer ensemble, qui furent assez surpris de la vitesse de la chose, et qui voudraient faire partager leurs sentiments et émotions par les notes et les mots. De la musique sans prétention en gros.

Voici une des affiches si ca vous intéresse.

Image
( pour note, je n'ais pas mis cette affiche car je la trouvais belle, il y en a de bien plus sympathique, uniquement parce qu'elle était à mon gout )

Par contre je serai ravis de recevoir de l'aide de ta part et celle de tes amis, car j'aimerai faire du travail tout de mème sérieux, chose que je suis incapable de faire comme je l'ais dis.

D'ailleurs l'aide de tout le monde est la bienvenue !

Mais je vous remercie tous, en attente de vos réponses, bonne soirée.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
BilbU
Nioubi
Discord:

Unread post by BilbU »

Pas de problème, moi j'attends juste que tu me dises combien vous êtes prêts à payer pour un truc sérieux. :p
Image
C'est gore ici...
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

Trois figues, une tranche de pain, et un pins mickey :)
Sokar_09
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Je pense que c'est sur payé ! .... :dehors:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

Ba non atta , c'est un prix défiant toute concurence ça :) franchement je serai vous j'accepterez dessuite :P
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

tu fais quoi dans le groupe ana ? :p (nan serieusement hein !)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
BilbU
Nioubi
Discord:

Unread post by BilbU »

Anathorne wrote:Trois figues, une tranche de pain, et un pins mickey :)
Ben n'espère pas avoir du travail "professionnel" à ce pris là. :D
Image
C'est gore ici...
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

Pour ca que je te demanderai rien Bilbu ^^

Ce que je fais ? je chante et je compose...
Evane
Padawan
Discord:

Unread post by Evane »

je peux t'aider mp moi pour me dire ce que vous voulez exactement sur le site :wink:
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Post Reply