Bonjour à tous , je recherche un alchimiste pour me fair des proc lvl 47 voili voilou . Merci d'avence .
ps : 8 proc
[RECHERCHE] Un alchimiste
[RECHERCHE] Un alchimiste
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

-
- Maître Absolu
- Discord:
Squee : il veut pas
fenrys , comme tu dis , sa fait tres longtemps que je ne l'ai plus vu
Mais je ne d'esesper pas

fenrys , comme tu dis , sa fait tres longtemps que je ne l'ai plus vu

Mais je ne d'esesper pas

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

je me co en général le soir pour le RvR mais pas tous les soirs c'est vrai. (il faut bien que je prépare mes cours pour mes élèves quand même!)
Regarde de temps en temps: je suis soit avec Fenrys soit avec Ryfens.
Tu peux toujours me mp ta commande, je te la ferai et te la poserai dès qu'on se voit.
prix pour 6 réactifs et 2 procs (lvl 47 bien sûr): 2,8pp
Regarde de temps en temps: je suis soit avec Fenrys soit avec Ryfens.
Tu peux toujours me mp ta commande, je te la ferai et te la poserai dès qu'on se voit.
prix pour 6 réactifs et 2 procs (lvl 47 bien sûr): 2,8pp
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
J'ecoule uniquement mon stock de reactifs qu'il me reste depuis la dernière foire hibernienne 
Donc si tu cherches des reactifs (c'est pour les armures) Ablatif, DoT, Buff AF, j'ai ça sinon j'ai rien et ça me prends le choux de le faire.
Je ne reprends mes activités artisanales que pour mon propre compte ou si ma fortune a perdu du poids et que j'en ai besoin pour un achat spécifique (poisons, ingredients ou craft honereux, ...). Desolé.
Bon courage et bon jeu

Donc si tu cherches des reactifs (c'est pour les armures) Ablatif, DoT, Buff AF, j'ai ça sinon j'ai rien et ça me prends le choux de le faire.
Je ne reprends mes activités artisanales que pour mon propre compte ou si ma fortune a perdu du poids et que j'en ai besoin pour un achat spécifique (poisons, ingredients ou craft honereux, ...). Desolé.
Bon courage et bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël