[RECHERCHE] Un alchimiste

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
lange
Maître Absolu
Discord:

[RECHERCHE] Un alchimiste

Unread post by lange »

Bonjour à tous , je recherche un alchimiste pour me fair des proc lvl 47 voili voilou . Merci d'avence .

ps : 8 proc
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Up :roll:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Pawa les bug :?
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

tu as quee, mais je crois qu'il faut lui fournir les ingrédients :p
tu as fenrys, mais je ne l'ai pas vu depuis un moment
sinon je sais pas trop ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Squee : il veut pas :?
fenrys , comme tu dis , sa fait tres longtemps que je ne l'ai plus vu :(

Mais je ne d'esesper pas :)
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

je me co en général le soir pour le RvR mais pas tous les soirs c'est vrai. (il faut bien que je prépare mes cours pour mes élèves quand même!)
Regarde de temps en temps: je suis soit avec Fenrys soit avec Ryfens.
Tu peux toujours me mp ta commande, je te la ferai et te la poserai dès qu'on se voit.

prix pour 6 réactifs et 2 procs (lvl 47 bien sûr): 2,8pp
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

J'ecoule uniquement mon stock de reactifs qu'il me reste depuis la dernière foire hibernienne :P

Donc si tu cherches des reactifs (c'est pour les armures) Ablatif, DoT, Buff AF, j'ai ça sinon j'ai rien et ça me prends le choux de le faire.

Je ne reprends mes activités artisanales que pour mon propre compte ou si ma fortune a perdu du poids et que j'en ai besoin pour un achat spécifique (poisons, ingredients ou craft honereux, ...). Desolé.

Bon courage et bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Alchimiste trouvé :) , merci anaoh , merci de vos reponses .
Post Reply