[ Vend ] Cape Izni
[ Vend ] Cape Izni
Salut, je met en vente une cape izni contre des ongles de Guarks. L'enchère débute à 350 ongles avec possibilité d'achat immédiat à 450.
Je laisse un délai d' une semaine après la fin de l' enchère pour ramasser la somme d'ongles, et l'enchère est ouverte jusqu'à vendredi soir,
20h heure Française. Bonne chance !
<!> Je n'accepte que des ongles de Guarks <!>
Enchère actuelle: 350 ongles
Par : Elaran
Je laisse un délai d' une semaine après la fin de l' enchère pour ramasser la somme d'ongles, et l'enchère est ouverte jusqu'à vendredi soir,
20h heure Française. Bonne chance !
<!> Je n'accepte que des ongles de Guarks <!>
Enchère actuelle: 350 ongles
Par : Elaran
C't'une joke ou quoi?
Je dois mettre un copyright sur mon post initial pour pas qu'on reprenne la même structure de post?
Ca prend 2 minutes faire un post de ce genre et vous avez la bonne idée de copier/coller un post déja fait, GG 
Et de 2! o//

Et de 2! o//
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Je met des ''Charlie wrote:Et à la limite OSEF ... Ca te fait quoi qu'on te prenne ton post ? Tu devrais être content plutôt ?

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]