Reconstitutions de batailles
oui on ne poura pas compter sur les equipe troll vs autre race
mais je ne cache pas que les atanquant troll seront mes cibles previliege ^^
mais je ne cache pas que les atanquant troll seront mes cibles previliege ^^
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anathorne wrote:Il nous faudrai l'avi des adm pour savoir ce qui possible.
peu etre que si tout les joueurs participe a l'event on pourai comme ( exusez moi je ne connait pas trop les termes en informatique ) mettre en veil les terres ou il n'y a pas les joueurs ainsi que les mobs peu etre que sa pourrai accelerer le serveur ??
si cet event marche alor sa sera le plus grand event qu'on est jammais fait
pour les tanks sur les murailles je pence qu'ils auront tous leur compte en tentant de repousser les assaut.
pour les equipes je propose que des guilde propose des equipes et ensuite si les equipes sont equilibre ont peu lancer l'event
par exemple la guilde x et y s'aime beaucoup et son de meme force que l'equipe v et w + z ( qui elle n'est pas forte ) alor on peu former les equipes en consequent.
si tout le monde mes du sien on peu avoir un super event !
Pour les anges des ténèbres, nous nous entendons tres bien avec la LN et les illus, mais ce n'est as a moi de faire le partage

Alors , a quand ^^ ?
Perso je pense que ca va etre de la bombe
Mais je viens d'avoir une experience , un jour (une aprem) je me connecte et je tape /who all ... a ma grande joie je vois qu'il y a plus de 120 joueurs... mais bon je ne sais pas si c'etait moi ou le serveur mais j'ai eu de gros rallentissement, et beaucoup de freeze :/ alors je ne sais pas si le serveur va tenir si tout le monde est present dans un meme endroit ^^
Perso je pense que ca va etre de la bombe

Mais je viens d'avoir une experience , un jour (une aprem) je me connecte et je tape /who all ... a ma grande joie je vois qu'il y a plus de 120 joueurs... mais bon je ne sais pas si c'etait moi ou le serveur mais j'ai eu de gros rallentissement, et beaucoup de freeze :/ alors je ne sais pas si le serveur va tenir si tout le monde est present dans un meme endroit ^^

atendez un peu que je vous nargue du haut de ma muraille
: houuuhouu le trolllll tu sai que tai pas beauu !!!
tu ma fait un /rude !!! atend je vai decendre !
: houuuhouu le trolllll tu sai que tai pas beauu !!!
tu ma fait un /rude !!! atend je vai decendre !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
perso je trouve ke les cavernes c vachement cho a ce deplacer dedan avec un grp (on c perdu
) va falloir des chefs tres charismatik pour diriger des troupes a linterieur amoin ke la bataille ne se deroule ke a lexterieur (je pense ke c plus simple)

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts