Les Admins, GM, Moderateurs et Programmeurs ont un rang spécial assigné. La section "Ambiance" disparait, et fusionne avec "Taverne", qui sera renommé.
Last edited by Sp4M on 23 Nov 2006, 20:07, edited 1 time in total.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Mort de la section Inscription (inutile avec l'AAC) Mort de la section Foreign language (C'etait du temps ou Amtenael etait le premier server mondial :°)
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Pourquoi ne pas fusionner la section "Idées" avec celle "Aide au développement" ?
En lisant les nouvelles descriptions , j'ai pas su voir les différences...
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Idées : propositions au staff de développer ce qu'on propose
Aide au développement (Sp4M, le titre je t'avais dit Aide au développement durable -_- ) : Les joueurs apportent leur aides (traductions, scriptes, programmation, etc...). D'ailleurs on aurait pu y mettre le concours pour la nouvelle bannière et ce genre de chose aussi.
puisque je suis là, j'en profite ...
Ajout d'un formulaire pour l'annuaire des guildes Mise en place du système de Balise (surnommé "le Système Uzah" xD ) pour la section idée et du listing qui va avec. FAQ : Début de délestage du forum au profit du site. FAQ : Reprise de la liste de ce qui est ou pas implémenté. FAQ : Post-it "contactez-nous"
2-3 autres choses changées, ajoutées, ou qui le seront sous peu
(les flèches sont à la mode)
Snif, domage pour la section inscriptions :'(
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..