faut rester quand même un peu réaliste hein ...
-barre de macro pas plus de 3 je pense (mais à confirmer)
-un skin ben évidement...
-une map dynamique c'est pas faisable (pas en ne faisant qu'une "simple" UI en tout cas)
-la classe de l'adversaire je ne pense pas que ce soit possible non plus (si je me trompe qu'on me montre un exemple

)
-transparente s'écrit comme ça (et pas transparante ). toutes les fenêtres peuvent etre rendues transparentes.
Je résume donc. Bienentendu je n'ajoute pas l'idée de l'autre, ça lui apprendra à être malpoli
je remet le tout (en séparant ce qui me semble "irréalisable", déjà présent, ou qui manque de précisions en haut)
irréalisable, sans précision, ou déjà présent:

Multiples barres de macro

Un skin

Architecture épurée

Pratique (bon rapport design/utilisation)

les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)

les icones des styles

Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes.
map dynamique probablement impossible

une interface ou on voit le mana et l'endu

une interface avec la classe de l'adversaire
reste donc pour l'instant :

la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )

les barres de vie rondes

les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )

Une interface compatible avec le craft ( oui oui y en a avec lesquelles on peut pas réparer ^^)