VOila , je me souviens qu'il y avait un post ou tout le monde mettaient ses big dommage lors de critique mais je ne le trouve pas alors je recreer un nouveau post avec ceci :
Mais tu sais toujours pas depuis le temps que c'est interdit le double account ? xD
Friar & Mentalist spotted ! LoLMaO
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Go go payer un fleau d'arawn ou Ekane pour le surveiller dans sa lourde tâche xD
Je suis sûre qu'Ekane meurt d'envie de faire parler le fouet sur un moine LoL.
Edit : Bas Zzi c'est un de tes personnages, tu m'as send avec l'autre jour avec pour me demander de la teinture ou je sais plus quoi. Et là tu prends un screenshot de tes degats avec ton moine Virale et sur le fond derriere la fenetre de chat on voit Zzi à tes cotés LoL
Regarde mieux LoL
Allez go obéir à Sir Blork. Va falloir cirer le parquet du spot serpent d'albion pendant 2 semaines MdR
Last edited by Squee on 21 Nov 2006, 00:26, edited 3 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit