VEND équipement en cuir crafter

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
diablesse
Gros Nioubi
Discord:

VEND équipement en cuir crafter

Unread post by diablesse »

Bonjour à tous,

Je vend un équipement crafter en cuir (niveau 51 qualité 99%) le plus rapidemant possible (avec un diadem a la place d'un simple casque) pour le prix de 2pp500
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Sa m'interesse ... screen s'il te plais :D
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
diablesse
Gros Nioubi
Discord:

Ben c'est un équipement en cruir comme je l'ai dis mais il n'a pas de bonus c'est un équipement sur lequel on peut metre ce que l'on veut... (il est teinté en noir :lol: ) si tu veux vien IG pour que je te le montre...
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

ah pas cs ni proc umhh sa m'interesse pas alors ,desolé :q
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
diablesse
Gros Nioubi
Discord:

Je trouve que c'est mieu d'avoir ces propres bonus à la place d'utiliser ceux d'une autre personne mais à toi de voir ;)
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Non mais j'avais mal lu ^^ car sans te cacher je trouve une full cuir 99 moin chere :q
Wareldric.
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Tu vend piece par piece ou la totalité ?
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

La totalité.
Image
Post Reply