Je vend un équipement crafter en cuir (niveau 51 qualité 99%) le plus rapidemant possible (avec un diadem a la place d'un simple casque) pour le prix de 2pp500
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
Ben c'est un équipement en cruir comme je l'ai dis mais il n'a pas de bonus c'est un équipement sur lequel on peut metre ce que l'on veut... (il est teinté en noir ) si tu veux vien IG pour que je te le montre...
ah pas cs ni proc umhh sa m'interesse pas alors ,desolé :q
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
Non mais j'avais mal lu ^^ car sans te cacher je trouve une full cuir 99 moin chere :q