Aujourd'hui, j'ai essaye de faire une potion d'endurance
Breuvage d'endurance : 596
Ingredients : 6 distillat terreux
4 distillat brulant
3 racine de gingembre sechee
me dit l'ecran
Quand je lance la macro on me reclame :
(1) alloy metal bars
(1) icy distill
ou
j'ai essaye de faire une potion de force 352
Ingredients : 1 distillat chauffe
1 distillat poussiereux
1 sang d'ogre
me dit l'ecran
Quand je lance la macro on me reclame :
(1) arcanium metal bars
(1) icy distill
(4) volatile glacial catalist
Cette derniere potion je l'avais deja fait
C'est pourquoi je pense qu'il y avait un probleme
Screen shot : www.vgphx.be/amtanael.html
J'ai rapporte ce probleme a un GM qui m'a dit de le poste
Merci d'avance
Bug Au niveau de Craft Alchimie
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Il n'y a pas de breuvage d'endurance à 596 en Alchimie (pas dans la 1.84).
Repasse en version 1.84, c'est une vive recommandation. La 1.85 il y'a de nouveaux objets dans le craft qui ne font pas partie intégrante encore sur la db du craft d'Amtenael ni même de DoL encore me semble t'il, du coup si tu joues en version 1.85 tout tes raccourcis de craft (quasiment tous) sont melangés donc tu es contraint d'essayer par tatonnements tout les raccourcis jusqu'à trouver le bon que tu souhaites crafter. Autrement dit, c'est le bordel
Repasse en 1.84, tu n'auras plus ce problème
Ca peut venir que de là, car pour la potion 352, j'ai testé et j'ai les bons raccourcis et bons ingredients demandés lorsque je clique sur la macro près d'une table d'alchimie.
Bon jeu
Repasse en version 1.84, c'est une vive recommandation. La 1.85 il y'a de nouveaux objets dans le craft qui ne font pas partie intégrante encore sur la db du craft d'Amtenael ni même de DoL encore me semble t'il, du coup si tu joues en version 1.85 tout tes raccourcis de craft (quasiment tous) sont melangés donc tu es contraint d'essayer par tatonnements tout les raccourcis jusqu'à trouver le bon que tu souhaites crafter. Autrement dit, c'est le bordel

Repasse en 1.84, tu n'auras plus ce problème

Ca peut venir que de là, car pour la potion 352, j'ai testé et j'ai les bons raccourcis et bons ingredients demandés lorsque je clique sur la macro près d'une table d'alchimie.
Bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je crois que ce n'est pas possible, non ?Squee wrote: Repasse en 1.84, tu n'auras plus ce problème
y aurait il des âmes généreuses et dévouées pour faire la "traduction" :
exemple (purement fictif) :
tu cherches :
teinture reactiv d'esprit d'armure en arcanium
tu trouveras en faisant :
poison débilitant majeur
au moins pour procs et réactifs... un gros boulot quoi ... <se> enfin, qui ne tente rien n'a rien.

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103