korgi..si on met plein de mess et que l'on flood. tlm va venir voir ton post ! et tu trouevra des vendeur ! :p
PS: wareldric NANAANANANANAN !! je tassure il voualis pas mettre 6 pp xD c'est ca le pire lol
[ACHAT]Casque de Haden le fou
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Rolf jai laissé mon aura qui pull les n44bs putin jsuis servit o//
Bon les mou du cul quand c'est signé Mellresh say Mellresh et non pas Korgi (on a le meme compte forum) et on a RIEN a voir avec korgan ( dieu m'en preserve)
Donc si un ange peut venir avec un buldozer me virer ces naabs qui se colent a un post comme une moule a son rocher ca serait vmt caoul
Mellresh (qui pisse a la raie des naabs qui ne servent a rien, PGM ou rien !!)
Bon les mou du cul quand c'est signé Mellresh say Mellresh et non pas Korgi (on a le meme compte forum) et on a RIEN a voir avec korgan ( dieu m'en preserve)
Donc si un ange peut venir avec un buldozer me virer ces naabs qui se colent a un post comme une moule a son rocher ca serait vmt caoul
Mellresh (qui pisse a la raie des naabs qui ne servent a rien, PGM ou rien !!)
à quand mon débann ? :s
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
sont lourds les gens à pas laisser les enchère être de vraies enchères... toninn avait proposé son prix à celui qui achetait pas aux autres...

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42