[ACHAT]Casque de Haden le fou
[ACHAT]Casque de Haden le fou
Je cherche ce casque aussi laid soit-il porté par un vrai dechet
Me MP ou me /send IG ou sur IRC pour le prix de cette chose en cuir decoré d'une plume (horrible elle aussi)
Mellresh, PG, 1er du nom
Me MP ou me /send IG ou sur IRC pour le prix de cette chose en cuir decoré d'une plume (horrible elle aussi)
Mellresh, PG, 1er du nom
à quand mon débann ? :s
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
loot equivalent a la dague viperine donc a peut près le meme prixShaeg@ wrote:..daprés ce que je me souvien il ya: +4 stealth +10 amor factor +3 all melee skill.. c'est dur a loot c'est skin ca a des super statTrés trés bon item pour faire sa sc de fufu
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Demi-Dieu
- Discord:
Désolé pour le désordre causé, je suprime ce post.
Et au fait j'ai jamais traité de boolet tu serai gentil de pas fabuler a bon entendeur salut
Et au fait j'ai jamais traité de boolet tu serai gentil de pas fabuler a bon entendeur salut
Last edited by royalcanin on 13 Nov 2006, 12:46, edited 1 time in total.
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

mdr tonin jadore c'ets abusé, la plus grosse arnaque que tu as fait pour linstant non ? pour ceux qui le savent pas, il ne rigole pas !
60 platines..lol il ya des fous partout :p
..je me rapelle aussi de l'épée de magma quil vendais 5pp, alors qu'une offre au meme moment sur le forum était de 150 po

Bref bonne chance pour trouver le chapeau Korgi

PS: mon post n'a aucun but pr causer des ennuis a des personens hein..de toute facon, on a le droit, mais javais jsute envie de lacher ce com

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: