[Bug] Ranger grimpe au mur
[Bug] Ranger grimpe au mur
Voila ces dans le titre comme beaucoup on pu le remarquer les Ranger peuve grimper au mur en RvR alors que si on suit la logique il ne peuve pas il n'y a que les assassin sicaire et ombre qui peuve utiliser cette competence
logique que les archer ne puise pas l'utiliser alors je ne vois pas pourquoi les ranger pourais utiliser cette competence alors que les chasseurs et les scouts ne peuve pas l utiliser
serait il possible de retirer cette competence au ranger comme ca devrait l etre ou alors donner cette competence au scout et au hunters aussi
logique que les archer ne puise pas l'utiliser alors je ne vois pas pourquoi les ranger pourais utiliser cette competence alors que les chasseurs et les scouts ne peuve pas l utiliser
serait il possible de retirer cette competence au ranger comme ca devrait l etre ou alors donner cette competence au scout et au hunters aussi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Tout ceux qui ont climb wall et sur qui ca ne fonctionnent pas c'est parce qu'ils utilisent la version francaise de DAoC et donc ca bug.
Ensuite peut etre que sur GOA cette competance était reservée aux assassins et menestrel mais ce n'est pas parce que sur GOA ca ne fonctionnait pas que c'était normal... (Amtenael n'est pas le seul serveur ou vous pouvez voir des archers monter aux remparts
)
Ensuite peut etre que sur GOA cette competance était reservée aux assassins et menestrel mais ce n'est pas parce que sur GOA ca ne fonctionnait pas que c'était normal... (Amtenael n'est pas le seul serveur ou vous pouvez voir des archers monter aux remparts

Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Dans le dossier de ton jeu tu ouvres le fichier update avec un bloc note par exemple. Et tu remplaces ce que tu as par :
Ca c'est la technique gratuite et offerte par MOI ( Dieu ) , ou sinon tu l'ouvres. Et tu remplace seulement le french/français ( je sais plus trop ) par English.
Pour finir, n'oublie pas de lancer l'exe du jeu pour faire la MaJ et que tes changements soient pris en compte. Bon jeu :p
Si tu es en catacombs bien surMythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat

Ca c'est la technique gratuite et offerte par MOI ( Dieu ) , ou sinon tu l'ouvres. Et tu remplace seulement le french/français ( je sais plus trop ) par English.
Pour finir, n'oublie pas de lancer l'exe du jeu pour faire la MaJ et que tes changements soient pris en compte. Bon jeu :p

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Tout a était dit par Charlie sur comment installer la version US ou UK :
Tu vas dans le répertoire du jeu et tu ouvres le fichier update.dat grâce WordPad/Bloc-notes/... et tu le modifie pour avoir:
Si tu joue avec Catacombs:
Tu vas dans le répertoire du jeu et tu ouvres le fichier update.dat grâce WordPad/Bloc-notes/... et tu le modifie pour avoir:
Si tu joue avec Catacombs:
Si tu joue avec Darkness:patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat
Ensuite toujours dans le répertoire du jeu il y a Camelot.exe, tu l'execute =>début de la mise à jour (ou un truc du genre) et là il devrait télécharger 80 Mopatch.camelot-europe.com:1280/updates/english/darkness/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/darkness/mpatch.dat
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L