[Resolu] Les prp

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

Dellgyad wrote:
Par contre, je pense qu'il faudrait tout de meme trouver un système pour recompenser les personnes qui font du vrai RP
A quoi bon ? Quand tu interprete un role, tu es un extremiste, un suceur de gm ou un noob...

Je pense que la meilleur récompense est qu'on leur foute la paix...
le but justement ca serait pas plutot que ceux qui n'y adhere pas soit viré consideré comme des connards qui n'ont rien a faire ici...

sur la description du serveur amtenael y'a bine écrit Rp, faut qu'il serve...
prout
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Dellgyad wrote:
Par contre, je pense qu'il faudrait tout de meme trouver un système pour recompenser les personnes qui font du vrai RP
A quoi bon ? Quand tu interprete un role, tu es un extremiste, un suceur de gm ou un noob...

Je pense que la meilleur récompense est qu'on leur foute la paix...
le but justement ca serait pas plutot que ceux qui n'y adhere pas soit viré consideré comme des connards qui n'ont rien a faire ici...

sur la description du serveur amtenael y'a bine écrit Rp, faut qu'il serve...
Bah j'sais pas moi, quand je fais quelque chose qui me plait, j'attends pas qu'on me donne une récompense oO
Pour un (gros) service, un truc chiant ou autre bizarerie dans le genre ok, mais si vous faites du Rp JUSTE pour les récompenses, fallait frapper à coté =/ (toute façon tu les vois arriver comme des maisons c'est ridicule :lol: )
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Un "vrai" roliste, du moins une personne comme peut en rever un mj sur table, c'est un type qui interprete un role, dans le but d'en avoir une certaine satisfaction d'avoir un personnage réalisé.

La seule récompense qu'on pourrait attendre est tout intellectuelle.

Demander a récompenser pour avoir un "rp de qualité", chose qui n'existe pas, ou qui pourrait se mesurer sur la tonne de blabla qu'il a ajouter au caractere de son perso, serait complétement subjectif.

Sur le papier, comme tout est objectif, cela aurait forcement fonctionné. Mais bon.
Sur ceci, je suis absolument contre une telle optique.
Si un type viens jouer et n'aime pas le roleplay, c'est son choix de ne pas reflechir a comment jouer son personnage, et tout ce qui en découle.

Le seul truc qu'il ne doit pas faire, c'est de venir faire chier ceux qui eux, prefere interpreter un role.

Mais je dis ca dans un sens, cela marche tout aussi bien dans l'autre.

On est une communauté, non ?

Le vrai but serait d'avoir une bonne ambiance generalisée.
De là, on pourrait inciter les gens à décider d'un role pour leur perso.

Mais bon, ca aussi c'est sur le papier, la théorie...

Etant deja dans les regles qu'il faille "parler roleplay", c'est logique que beaucoup s'y limite...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

bergil wrote:ouais enfin plus moyen d'avoir les bonus de Roxxor du Rp (bibliotheque etc...)

...
...
Plus besoin de PRP pour la biblio, elle est ouverte à tout le monde.
Les PRP sont effectivement definitivement arretés, et donneront suite à un autre systeme, entierement auto-geré lui, donc sans aucune intervention GMistique.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

...un autre systeme, entierement auto-geré lui, donc sans aucune intervention GMistique.
Ca fait mix entre GM et Logistique.
Donc y'a pu d'intervention des GMs!
Cool! y'a même plus a se bouger pour voir évoluer les joueurs!
<se recale dans son fauteuil et reprend sa partie de cartes avec Sharess sur le Mont Divin>

:oops: :lol:
Skolvane
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Ben si, y'a toujours besoin des GM : pour aider a régler les conflits, les bugs, etc... tout ce qui est hrp quoi ^^ .

Là, les GMs n'influencent plus sur ce a quoi ont acces tel ou tel joueur. ça ne peut pas êtré négatif :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

C'est une question de point de vue, de savoir si c'est negatif ou non.

On s'éloigne, dans cette mesure, du jdr sur table. ^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Locked