C.R.A

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Siliwen.
Dieu
Discord:

C.R.A

Unread post by Siliwen. »

Voila je fais un nouveau post car le titre de l''ancien de correspondait plus à ce que nous souhaitions. Vous vous demandez ce qu'est le C.R.A? Bien je vais vous expliquer.

Nous sommes une association de joueur d'amtenael aimant le rp. Nous nous sommes réunis, ensemble, non pas pour faire du rp entre nous mais au contraire pour justement le faire avec tout le monde.

Pour cela, nous sommes en train de préparer des futurs events (ou vous participerez et pour certain vous gagnerez peut-etre quelquechose offert par nos soins, bien sur si vous prouvez votre mérite en accomplissant a bien ce que nous vous proposerons)

Pour ces events sachez qu'ils pourront etre très divers :
:arrow: event classique, quete sur une heure ou plusieur avec récompense pour le gagnant
:arrow: Des quetes sur plus long terme, c'est a dire qu'une quete achevé ne sera pas vraiment terminé, une suite logique à l'histoire arrivera bientot.

Cependant, le rp n'est certainement pas que cela au contraire, c'est pourquoi nous avons d'autres projets en tete :
:arrow: Maximiser le rp non organisé sur le serveur et en faire profiter ceux qui seront autour de nous
:arrow: faire des events mais des events ou il n'y aura rien a gagner si ce n'est d'avoir participer au rp avec les autres joueurs.(par exemple organiser des célébrations, ou tout autre ou tout le monde pourra participer s'il a envie biensur)

Voila en gros nos objectifs, bien entendu tout cela n'est pas encore pret, mais nous y travaillons tous ensemble et nous avançons.

Si certains souhaitent nous aider dans notre entreprise, ils seront les bienvenues mais seront pendant un laps de temps considéré comme à l'essaie, car nous ne voulons pas de membres qui viennent juste pour voir ce qui se passe mais nous voulons une réel participation (j'ai pas dit : 24h/24 on a tous une vie, mais proposer des idées, intervenir dans les débats et nous aider a préparer peut ne prendre que quelques minutes.)

Je répète donc que nous ne mettons personne à l'écart de ce projet, je veux dire par là que ce n'est pas quelquechose entre nous (meme si le forum est privé pour garder les surprises). Pour ce qui est de l'ordre technique, nous avons le soutient des Gms, a nous de ne pas les décevoir et de montrer notre réelle motivation.

Intérréssé? c'est par ici: http://club-rp-amtenael.forum2jeux.com/index.forum

ps: si quelqu'un ne nous convient pas (pour faute de hors rp total ou autre...) nous nous réservons le droit d'accès. Nos décisions sont prises par Shénosha, Bergil et moi meme. Ceci peut peut-etre paraitre assez sévère mais vous aurez compris ou je veux en venir.

Bon jeu à tous...
Last edited by Siliwen. on 01 Nov 2006, 15:06, edited 2 times in total.
ImageArmurier
Siliwen.
Dieu
Discord:

Juste une demande que je voudrai faire, serait-il possible de mettre se sujet dans la section générale car je sais pas qu'elle idée m'a pris de le poster ici ou très peu de personne lise (du moins, moins que dans le général^^) Merci (si c'est pas possible dites le moi, mais je vois pas trop en quoi ça gènerai des sujets sont crées tous les jours dans le général.)
ImageArmurier
Moar
Maître Absolu
Discord:

Re: C.R.A

Unread post by Moar »

Siliwen. wrote: ps: si quelqu'un ne nous convient pas (pour faute de htp total ou autre...) nous nous réservons le droit d'accès. Nos décisions sont prises par Shénosha, Bergil et moi meme.

Bon jeu à tous...
C'est quoi htp?

edit: oki je viens de comprendre
Last edited by Moar on 03 Nov 2006, 00:32, edited 1 time in total.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

C'est bien beau ce post, mais sa nous dit pas ce que sa veut dire C.R.A :P

Contre le Rp d'Asenar ?
Cultivation des Radis d'Argents ?
Commité pour le Reroll chez les Amtenaeliens ? ...

:P

[Edit] Autant pour moi c'est Club Rp Amtenael .. :p j'avais pas vu le liens.. ouais 3 h >_< et alors.. :x
Image
Siliwen.
Dieu
Discord:

Re: C.R.A

C'est quoi htp?
Autant pour moi c'était une faute de frappe.

Pour le post au dessus, le nom C.R.A n'est pas forcément important car c'est : "club..." et j'aime pas cette idée de "club" justement mais vu que l'idée avait été lancé comme cela bah je l'ai laissé. Mais ce qui importe le plus c'est ce que nous voulons faire, mais pour cela nous avons besoin de personnes motivés et présentes.

ps: je peux plus supprimer mon post moi meme donc quelqu'un peut me le déplacer dans la section générale?
ImageArmurier
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Pour faire du RP fo venir en RVR, sé le soir entre 21hET24h
@+
ImageImage
Siliwen.
Dieu
Discord:

édit : dsl alors.
Last edited by Siliwen. on 02 Nov 2006, 19:34, edited 1 time in total.
ImageArmurier
Ozelgas
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Je pense que c'était de l'humour....

Y'a un fan club de mulciber? Sinon, faut que ça s'organise...
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

celui qui sera le président du fan club pourra meme le remplacer si il lui arrive un "malencontrueux" probleme...
prout
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Ah non ca c'est impossible, puisque le président de mon fan club c'est moi meme.
Donc si je disparais, on me remplacera pas. A moins que Bruno Mazure ou Corbier soit dispo..
Au fait ca marche le CRA ?
Siliwen.
Dieu
Discord:

Ca avance oui, mais tout n'est pas encore pret. Notre principale souci c'est le fait que nous nous connectons pas tous au meme hoaraire donc difficile de se voir ig et de prévoir des dates mais ça va venir ;)
ImageArmurier
Post Reply