[Pantin]Un peu de culture.. Chanson à texte

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

[Pantin]Un peu de culture.. Chanson à texte

Unread post by Asenar Lunin »

Image
Fans de Britey Spears ou de Lorie, je suis désolé mais ce n'est pas ce dont il est question ici :roll:

Un ami à moi (je devrais plutôt dire un potager, car il est à la retraite) (sans mauvais jeu de mots), se produit le VENDREDI 3 NOVEMBRE A 20H30 au CONNETABLE, 55 rue des Archives Paris 3eme .

Auteur de chason très engagé, qui n'hésite pas à nous sortir du Brassens/Ferré/Ferrat quand ça lui dit.

L'entrée est 6 €uros, et ça vaut vraiment le coup (pour ceux qui apprécient les chansons engagées, evidement).

(et sans vouloir parler politique, les gens qui n'ont pas des idées de gauches peuvent aussi y aller, ça peut quand même leur plaire :))

Avis aux amateurs ...

Edit : l'année dernière le 7 avril 2006 à 20h30 à La Menuiserie au 77, rue Jules Auffret 93500 Pantin, j'édite
Last edited by Asenar Lunin on 29 Oct 2006, 08:58, edited 5 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

c'est un peu loin pour moi :P mais merci beaucoup du renseignement, c'est tres civil de ta part :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Alors, pour celles et ceux qui ont raté ça, il a eu tellement de succes qu'il lui ont demandé de revenir ^^.

Il sera le Vendredi 3 Novembre 2006 à 20h30 au Connetable : 55, rue des Archives (Paris 3ème).

Toujours pareil puisque ça marche : chanson poétique et chanson française. Je suis pas sur Paris pour l'instant mais j'y serais pour vendredi prochain :)

Edit : voir affiche en haut
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Tu peux arrêter d'écrire en petite police s'il te plait ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

j'avais mis la date d'avant en petite police (qui restait lisible) vu qu'elle n'est plus d'actualité. Pour éviter que d'autres comprennent pas, j'viens d'éditer :)

Edit : ah je me rend compte sur un autre post qu'en fait Penombre ne fait que des posts inutiles, au temps pour moi j'avais pris ça au sérieux, je le referais plus ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Ca l'etait bien comme concert !!!

ET la gonzesse a coté sur l'affiche fait du topless, ca D2CHIRE !!!!
Et le chanteur il assure, il hésite pas a slammer sans son dentier !! C'etait merveilleux, j'ai adoré le moment ou il a balancé sa canne et ses chaussettes dans le public en chantant du Dalida.
Sa voix est a mi chemin entre Gilbert bécaud et Axel Rose.
En revanche faut pas avoir peur des chansons engagées voir révolutionnaires on a eu droit a "la grosse bite à Dudule" Et "barby Girl"

Viendez y, en plus y a plein de meufs trop cannon !

Sans rancune, gloire aux tocards !
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

C'est pour ce genre de truc que j'aimerai vivre sur Paris desfois, chez moi y'a rien.... :cry:
ImageArmurier
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

il est bien plus actif que de nombreux chanteur "jeunes" ^^

J'ai déjà été le voir à Marseille, à 20 ans et ma tranche d'age était pas plus en minorité qu'une autre hein :) .

A part ça, ton commentaire témoigne surement d'une enfance malheureuse ou d'une frustration freudienne doublée du complexe d'Oedipe ... enfin bref, peut être as-tu été battu par "un vieux" quand tu étais petit, si c'est le cas j'en suis sincèrement désolé, mais faut pas pour autant fuir les ainés hein :roll: (ça explique aussi surement le manque de syntaxe au niveau des phrases)

(Note : désolé, c'est facile et très petit de ma part, mais puisque sans rend qu'une, ça n'ira pas plus loin ^^)

A propos, c'est demain soir hein... Mulciber méfie toi, Alzheimer ça commence comme ça ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Siliwen. wrote:C'est pour ce genre de truc que j'aimerai vivre sur Paris desfois, chez moi y'a rien.... :cry:
lol ya pas qu'à paris ce genre de chose ... angoulême je connais au moins trois groupes qui reprennent du Brassens, Ferré, Brel ... c'est sur qu'au niveau texte et mélodie c'est de l'inébranlable !
La culture est partout... ya seulement des endroits où elle est plus discrete !

Et paris ya tellement de trucs que tu finis par plus rien faire, seulement lire les programmes !! ^^
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

^^ comment tu sais que jsuis d'angouleme??? Quand jdis que y'a rien, jveux simplement dire que quand on est a Paris y'a toujours un truc à faire (enfin c'est l'idée que je m'en fait^^) angouleme on a vite fait le tour kimem. Sinon c'est quoi le nom des groupes que tu connais? :)
ImageArmurier
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Asenar : prout prout.

(Oui j'en suis resté au stade Anal, c'est le pied)

En fait Christian Donati (pappy D, pour les intimes) je le connais depuis longtemps, j'ai fais une tournée avec lui, on a joué au "festival de la patate" de Pontarlier, a "Saucisse et cancoillote" de Foulignot et aux Eurockéennes (j'en garde un souvenir merveilleux, surtout son duo avec Max Cavalera)
D'ailleurs comme on est pote, j'ai une mégaIdée ! On a qu'a fonder un club "scrabble et Christian Donati" Comme ca on pourra jouer au Scrabble en écoutant notre pappy D préférée !!!!!!!!!!!
Si u veux on pourra meme faire des conférences sur freud, comme ca tu comprendras enfin ce qu'il disait !

Poutou, poutou.
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Perso quand je veux voir un vieux faire de la musique je vais chez azazaz :lol:
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Tu a drolement de chance de connaitre Christian Donati Mulciber !

Ce qui est pour le club "scrabble et Christian Donati" je suis partant, tu sais ou me joindre !
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

A la taverne la plus proche ?

D'ailleurs on pourrait élargir le club aux alcoolos on appellerait ca "Scrabble, biere Et Donati !"

Au fait Asenar y a deja fan club de Cricri ?
Sinon je le fonde !!

Mulciber
Premier sur Donati !
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Biensur que oui. =D
Post Reply