Robe epick thauma... du concret ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Omega
Bon level
Discord:

Robe epick thauma... du concret ?

Unread post by Omega »

Coucou, suite à un débat sur irc , je vien le faire continué ici :D

Donc j'explique un peut la situation, je me posée la question si on pouvait SC les robes datan du bug craft, on ma répondu non elle ne peut pas être sc car l'AF = 0 , mais la le spell craft ne se base pour sur l'armor factor mais sur le level de l'amure et la qualitée non ? par exemple :
Une armure de plate lvl 51 na pas le même AF que une armure lvl 51 en tissu et pourtant on met le même nombre de point ... Donc pourquoi ca marcherai pas ?

J'aurai voulu avoir la réponsse de quelqu'un qui aurait essayé déja de la spellcraft et savoir se que ca a donné ^^?( sans l'avoir surchargé hin :D )
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

C'est du bug, ça marche pas ça marche pas tu veux quoi de plus ? x_X
Image
Omega
Bon level
Discord:

Unread post by Omega »

Je vien d'essayer de la faire enchanté au pnj enchanteur a caldey, et ca a marché, enfin c'est vite dit , seulement le mot bright c'est rajouté et ca na pas était détruit, donc il y a peut être des chances que sa fasse pareil en la SC ou que sa fasse tout simplement rien sans la détruire ?
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

Omega
Bon level
Discord:

Unread post by Omega »

Virale ta déja essayé pour dire sa ? si tu a 5 robe comme ta dit essaye et redit moi :)
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

CEs robes existent depuis bien plus d'un an, la première que j'ai eu dans les mains j'ai demandé immédiatement si on pouvait la Sc, on m'a bien évidemment répondu non absolument partout, quand tu essayes de SC ça mettait un truc du genre "you can't spellecraft this item blablabla".

Fin voilà :wink:
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Ou ça explose.
Je te conseille de ne pas essayer.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Sur officiels tu as la même chose avec les capes craftées, et voila ce que tu peux en faire :
- +1 bonus dans une compétence (le premier +1 de compétence est gratuit et utilise 0 point d'arcane)
- +1 bonus dans une stat
Ca te donne une valeur d'arcane de 0,5 ou 1, et la cape n'explose pas, quelle que soit sa qualité.
Au delà, et quelle que soit la qualité de la cape, elle explose, donc aucune surcharge n'est possible.
Voilà, si tu veux essayer ça avec les robes skinnées AF0 ca fonctionnera peut être, mais sans garantie vu que je n'avais pas testé à l'époque.
Par contre ce que j'avais testé c'était d'arcaniser les boucliers à skin dps 0 et j'ai jamais eu de problèmes avec.
Image
Post Reply