[ACHETE] ingredient legendaire type heat et energy (d'abord)

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vaxounet
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[ACHETE] ingredient legendaire type heat et energy (d'abord)

Unread post by vaxounet »

je cherche des ingredients legendaires
faites vos offres
(mes bourses sont bien pleines ^^)
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Virale
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Unread post by Virale »

Dommage mais les légendaires type Energie n'existent pas :wink:
Tu dois confondre avec Esprit.
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Anizar
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Unread post by Anizar »

J en est entendu parler mais aparament ca existe pas :D
vaxounet
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Unread post by vaxounet »

j'ai demande hier et je me disasi bien auss iqu'il n existait pas
domage pour mon thane car un debuff 35% pour les DD + instant + add
aurai ete marrant ^^

bon bah alors le legendaire type heat en priorite et sinon les autre aussi ^^
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Linq
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Unread post by Linq »

Le heat n'est pas le meilleur, tout le monde cape en resistance heat et glace.

Rare sont ceux qui capent en résiste Esprit par contre(Pbaoe de Midgard ...).
Squee
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Unread post by Squee »

Desolé de poster à la suite mais bon, il semblerait qu'il y'en ait qui ait pas compris un truc.

Les procs des armes legendaires sont des DD & Debuff un DD 60 et un Debuff du même damage type de 35%.

Ce qui te donne au resultat :

Même si ta cible a capé la resistance en question, elle se retrouvera à 0 % après le debuff :D

Donc en fin de compte, tout damagetype a exactement le même avantage et petit inconvenient.

Car si vous partez du principe que c'est peu repandu resist spirit etc, bas c'est archi faux. Prenez un elfe par exemple s'il cape avec sa sc Spirit, il se retrouve à 31% "ah ah ah et qui c'est qui va s'etonner de coller des degats aussi pourris que du heat sur ce petit elfe ? :P"

Et y'a plein d'autres races qui ont des resistances raciales particulières (Matter chez le kobold, Spirit chez l'elfe, Heat sur une autre race, Cold encore sur une autre et ainsi de suite).

Après c'est sûre si la cible a capé toutes resistances et qu'en plus de ça il a des buffs de resistances, là il peut palier au debuff 35% et ne pas se retrouvé à 0%.

Mais si vous y reflechissez, dans tout les royaumes il y'a des classes à buffs resistances magiques (Body, Spirit, Energy, Matter, Heat, Cold).

Donc ça revient exactement au même.

Après je n'ecarte pas bien entendu que si vous avez sc et alchimisé votre equipement d'un damage type précis et que vous voulez "optimiser" en consequence avec vos armes du craft légendaire, bien entendu il est plus judicieux de prendre une arme à proc en conséquence.

Mais si ce n'est pas le cas, aucun damage type est meilleur ou plus mauvais qu'un autre (de manière générale, après si c'est des cibles bien disctinctes par leurs attributs il peut y'en avoir) ;)

Mythic fait parfois n'importe quoi, mais y'a tout de même des choses bien pensées et bien fichues. Ca entre autre :P

Bon jeu :D
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
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