Nous sommes une association de joueur d'amtenael aimant le rp. Nous nous sommes réunis, ensemble, non pas pour faire du rp entre nous mais au contraire pour justement le faire avec tout le monde.
Pour cela, nous sommes en train de préparer des futurs events (ou vous participerez et pour certain vous gagnerez peut-etre quelquechose offert par nos soins, bien sur si vous prouvez votre mérite en accomplissant a bien ce que nous vous proposerons)
Pour ces events sachez qu'ils pourront etre très divers :

Cependant, le rp n'est certainement pas que cela au contraire, c'est pourquoi nous avons d'autres projets en tete :

Voila en gros nos objectifs, bien entendu tout cela n'est pas encore pret, mais nous y travaillons tous ensemble et nous avançons.
Si certains souhaitent nous aider dans notre entreprise, ils seront les bienvenues mais seront pendant un laps de temps considéré comme à l'essaie, car nous ne voulons pas de membres qui viennent juste pour voir ce qui se passe mais nous voulons une réel participation (j'ai pas dit : 24h/24 on a tous une vie, mais proposer des idées, intervenir dans les débats et nous aider a préparer peut ne prendre que quelques minutes.)
Je répète donc que nous ne mettons personne à l'écart de ce projet, je veux dire par là que ce n'est pas quelquechose entre nous (meme si le forum est privé pour garder les surprises). Pour ce qui est de l'ordre technique, nous avons le soutient des Gms, a nous de ne pas les décevoir et de montrer notre réelle motivation.
Intérréssé? c'est par ici: http://club-rp-amtenael.forum2jeux.com/index.forum
ps: si quelqu'un ne nous convient pas (pour faute de hors rp total ou autre...) nous nous réservons le droit d'accès. Nos décisions sont prises par Shénosha, Bergil et moi meme. Ceci peut peut-etre paraitre assez sévère mais vous aurez compris ou je veux en venir.
Bon jeu à tous...