bonjour je joue avec un thaumaturge lvl 13 sous le pseudo EAGLENIGHT lors d'une de mes visete de la map j'ai rencontrer une sorte de chateau qui a curieusement atirrer mon attention . Ce chateau se trouve sur la route du dada qui par de albion jusqu'a midgard je sui rentrer dedans pui j'ai explorer : c'était une ville qui venai de faire la guere d'apres l'eta ou elle etai pui j'ai trouver un joli escalier en glace et je l'ai descendu j'ai continuer dans des souterain pui a la fin je sui tombé dans une grande sale avec des cristeau des glace a ce moment j'ai ete deconecter puis quand je me sui reco mon fond etai bleu:c'est a dire que je voyai mabarre de racourci pour les sort, ma barre de vie de mane et d'endu , la fenetre de discution , l'inventaire enfin tout ce qui s'enleve lorsque l'on apui sur TAB mais a part ca tout etai bleu je ne voyai meme pa mon personnageet quand j'avencai y'avai un bruit d'eau comme si je marchai dans l'eau alor que dans ces tunel je n'ai point vu d'eau donc voila je sui bloquer je peut meme pa voir mon perso j'ai meme essayer d'emener qqun dans cette grote pui je lui est donné ma loc et il me disai que ca donai droit dans le mur : je ne sui quand meme pa bloquer dans le mur !!!!!!!! enfin j'ai besoin de voter aide plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je vous remerci d'avence
tchaoo
blocker dans un mur des cave de cristal==> BESOIN D'UN AD
-
- Bon level
- Discord:
blocker dans un mur des cave de cristal==> BESOIN D'UN AD
Last edited by Eaglenight on 27 Nov 2004, 20:00, edited 1 time in total.
Irkanor lvl 50==> R3L2
Malus lvl 45==> R1L5
Eaglenight lvl33==>R1L1 ( a été crée et stoppé avant le RVR ^^ )
Weaponcraft légendaire

Malus lvl 45==> R1L5
Weaponcraft légendaire
c clair tro utile mai je te confirme que c bien le chateau d'avalon j sui deja aller faire un petit tour c aussi un endroit reserver au gvg je croi (c ici ke g fai ma premiere gvg je sui content) mai je nest poin vu d'escalier en cristal et des tunnel (fo dire aussi ke jété pas préocupé a sa mai je pe pa tédé dsl

Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!

Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...

Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
-
- Bon level
- Discord:
le probleme a ete resolu
j'ai du attendre que spam se conecte (j'ai attendu tt l'apres midi et j'ai pa pu xp
) mais l'essentiel c'est que je soit plus dans un mur
encore merci a spam et merci a tout ceux qui m'on repondu (meme si je le savai deja ;p)
j'ai du attendre que spam se conecte (j'ai attendu tt l'apres midi et j'ai pa pu xp

encore merci a spam et merci a tout ceux qui m'on repondu (meme si je le savai deja ;p)
Irkanor lvl 50==> R3L2
Malus lvl 45==> R1L5
Weaponcraft légendaire

Malus lvl 45==> R1L5
Weaponcraft légendaire