Vend quelques objets plus ou moins rares
L'armure elfique est celle qui se trouve à hibernia atlantis.
Le skin de cette armure en CUIR ressemble beaucoup au skin de la robe des sables en TISSU que je vend (une sorte d'armure blanche avec du leopard super sexy ^^) et puis pour la dague ,cher harbamot, je doute que tu puisses en trouver une pour une seule pp.Et par pitié,fais attention à ton écriture !
Le skin de cette armure en CUIR ressemble beaucoup au skin de la robe des sables en TISSU que je vend (une sorte d'armure blanche avec du leopard super sexy ^^) et puis pour la dague ,cher harbamot, je doute que tu puisses en trouver une pour une seule pp.Et par pitié,fais attention à ton écriture !
Pourquoi vous ne faites pas crafter ? Arme 1 main 100% ca doit tourner dans les 3 PP-3PP500 max, 4 gemmes de bonus stats + 22 avec surcharge à +5 un arcaniste le fait pour moins de 1 PP, 1 proc 300 PO, bref, pour bien moins que 5 PP en faisant marcher le craft, avec des bonus légèrement meilleurs.Personnellement, j'en ai acheté une à 7pp, et je trouve que j'ai eu de la chance pour l'avoir à ce prixParce qu'une épée donnant +20 force/consti/dex/viva, ayant un DoT de lvl 47 et une qualité de 100%, ça ne se trouve pas n'importe où.
![]()
Et en se contentant de +19 dans chaque stat, il y a aucune surcharge, ca ramène le prix des gemmes et de l'arcane à rien du tout, donc encore 1 PP moins cher ou au choix ça permet de les mettre sur une arme 99% donc trois fois rien. A mon avis pour 1 PP on peut se faire crafter presque l'équivalent...

Ben surtout que t'auras plus de chances de toucher (on oublie les valeurs) avec une craftée (20% Bon la Viperine contre 35% Bon une craftée (enchantée) )
C'est pas négligeable
C'est pas négligeable

Last edited by Virale on 12 Oct 2006, 07:00, edited 1 time in total.

je croyais que c'était une vente non ?
faudrait ptet aller en parler plus loin ?

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
ne jouez pas pour le skinj'en connais à qui ça a porté malheur
Exact, c'est pas un post dans ambiance sur le skinné et le non skinné, mais un post de vente, donc en théorie seuls les acheteurs potentiels seraient appelés à se manifester, et pas ceux qui viennent dire que ça sux, ou que ça vaut moins cher que le prix vendu.je croyais que c'était une vente non ?

Tout le monde ne joue pas pour "roxxé" ...
perso mieu vos avoir un stuff qui "roxx" et non skiné qui stuff skiné (généralement acheté au marchand) et qui ne "rox" pas
ne jouez pas pour le skinj'en connais à qui ça a porté malheur
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Pour pu qu'il y ai de problème avec les prix, post les tiens, pour pas qu'on propose moins que ce que tu veux
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040
Empenneur 1040