Vend quelques objets plus ou moins rares
Vend quelques objets plus ou moins rares
Voila j'ai une dague vipérine ,une robe des sables , une robe des airs et une armure complete de cuir elfique ... si quelqu'un est intérréssé ,il me mp pour ensuite pouvoir discuter du prix , Merci
je profite du fait que j'ai posté pour annoncer que je recherche impérativement une cape eenitsed , il me la faut A TOUT PRIX...Pour ce qui est des screen Owi, j'ai malheureusement de gros problèmes avec mon ordinateur qui date du moyen-age :/ ...Je ne pourrais donc pas te faire de screen car j'ai les anciens visages etc... j'attendrais donc que Vange me donne les moyens d'en faire des jolis...
En attendant , je rappelle que les robes sont paraît-il dures à trouver voir introuvables car la confectionneuse serait au chômage (à vérifier),Et que la dague vipérine est assez difficile à loot car Mr Haden serait aussi radin que Robin. Voila !
En attendant , je rappelle que les robes sont paraît-il dures à trouver voir introuvables car la confectionneuse serait au chômage (à vérifier),Et que la dague vipérine est assez difficile à loot car Mr Haden serait aussi radin que Robin. Voila !
Je confirme.
En attendant , je rappelle que les robes sont paraît-il dures à trouver voir introuvables car la confectionneuse serait au chômage (à vérifier)

-
- Gros Bill
- Discord:
Personnellement, j'en ai acheté une à 7pp, et je trouve que j'ai eu de la chance pour l'avoir à ce prixlol ^^ 8 platines garde tes plaisanteries aussi ^^.

PS : je me suis permis de corriger les fautes de ta phrase, Harba, ça m'a sauté aux yeux

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Cuir Elfique=Cuir Skinné qui s'achete au meme endroit que la maille Elfiquecuir elfique ? tu parle de larmure du serpent en cuir clouté ? :s ^^ car si oui donne moi ton prix je suis p-e interessé
a ne pas confondre avec l'armure du serpent qui s'achete au priant (et qui est une armure renforcé)
en se qui concerne la dague viperine sa dépend j'ai passer 2 jours a camper sans l'avoir (juste loot d'un chapeau),Hiere je l'ai tuer une fois et loot.
Donc voila^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Dsl HS, mais ma curiosité l'emporte: et le chapeau, il est bien? Ça serait sympa si tu me MP les statsNorec wrote:en se qui concerne la dague viperine sa dépend j'ai passer 2 jours a camper sans l'avoir (juste loot d'un chapeau),Hiere je l'ai tuer une fois et loot.

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]