RA passives comptées deux fois
RA passives comptées deux fois
suite à la maj avec les RA , si on avait déjà des RA passives (celles qui augmentent les stats ), elles sont maintenant comptées deux fois ...
avant les RA passives s'additionnaient à la base de la caractéristique , maintenant c'est dans amélioration (comme les buffs , les stats sont en vert )
je prends mon exemple , j avais constitution améliorée 2 , ça ajoute +12 en consti , les +12 sont toujours comptés dans la base , et il y a +12 consti dans amélioration
donc +24 au total ...
avant les RA passives s'additionnaient à la base de la caractéristique , maintenant c'est dans amélioration (comme les buffs , les stats sont en vert )
je prends mon exemple , j avais constitution améliorée 2 , ça ajoute +12 en consti , les +12 sont toujours comptés dans la base , et il y a +12 consti dans amélioration
donc +24 au total ...
Re: RA passives comptées deux fois
Humm pour moi c'est pareil c'est comme si j'etait buff mais ce n'est pas doublé +22 pour constit 4Sorsha wrote: (comme les buffs , les stats sont en vert )
donc +24 au total ...
Au service de L'INS
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
Les RA passives (soit dex, str, consti et viva) sont toujours définies comme un buff. (Allez essayer sur n'importe quel serveur ça le fera toujours). Donc je pense qu'il n'y a pas de bug 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Il y avait déjà eu une première version des RA, qui ajoutaient également des bonus aux stats dans le cas des RA passives, mais pas sous forme de buff (en vert sur certain skin quand il y a une augmentation, comme un buff..).Les RA passives (soit dex, str, consti et viva) sont toujours définies comme un buff. (Allez essayer sur n'importe quel serveur ça le fera toujours). Donc je pense qu'il n'y a pas de bug
Ce que veut dire Sorsha, c'est que ceux qui avaient pris des RA passives lors de la première implantation des RA, les ont gardées quand ces dernières ont été retirées pour cause de nombreux bugs (oui les RA passives étaient restées actives parce qu'on ne pouvait pas les enlever je crois), et donc, avec la "nouvelle" version des RA d'aujourd'hui, les RA passives de maintenant s'ajoutent aux RA passives d'avant (augmentation stats des anciennes ra passives + augmentation stats sous forme de buffs des nouvelles ra passives).

Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi se plaindreArgonos wrote:Il y avait déjà eu une première version des RA, qui ajoutaient également des bonus aux stats dans le cas des RA passives, mais pas sous forme de buff (en vert sur certain skin quand il y a une augmentation, comme un buff..).Les RA passives (soit dex, str, consti et viva) sont toujours définies comme un buff. (Allez essayer sur n'importe quel serveur ça le fera toujours). Donc je pense qu'il n'y a pas de bug
Ce que veut dire Sorsha, c'est que ceux qui avaient pris des RA passives lors de la première implantation des RA, les ont gardées quand ces dernières ont été retirées pour cause de nombreux bugs (oui les RA passives étaient restées actives parce qu'on ne pouvait pas les enlever je crois), et donc, avec la "nouvelle" version des RA d'aujourd'hui, les RA passives de maintenant s'ajoutent aux RA passives d'avant (augmentation stats des anciennes ra passives + augmentation stats sous forme de buffs des nouvelles ra passives).

Ce n'est pas les bugs dont on se plaind qui doivent être référencés, mais TOUS les bugs, uniquement ceux qui nous avantagent..Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi se plaindreIl y avait déjà eu une première version des RA, qui ajoutaient également des bonus aux stats dans le cas des RA passives, mais pas sous forme de buff (en vert sur certain skin quand il y a une augmentation, comme un buff..).Les RA passives (soit dex, str, consti et viva) sont toujours définies comme un buff. (Allez essayer sur n'importe quel serveur ça le fera toujours). Donc je pense qu'il n'y a pas de bug
Ce que veut dire Sorsha, c'est que ceux qui avaient pris des RA passives lors de la première implantation des RA, les ont gardées quand ces dernières ont été retirées pour cause de nombreux bugs (oui les RA passives étaient restées actives parce qu'on ne pouvait pas les enlever je crois), et donc, avec la "nouvelle" version des RA d'aujourd'hui, les RA passives de maintenant s'ajoutent aux RA passives d'avant (augmentation stats des anciennes ra passives + augmentation stats sous forme de buffs des nouvelles ra passives).![]()

C'était un peu ironique, oui c'est buggé mais n'empêche que ce peut être sympa
avec ou sans, de toute façon je me fais roxxer (comme Redrok le suxxor x) ).