Les LN arrivent par magie
Les LN arrivent par magie
delete car des gens pas content
Last edited by zeal on 23 Sep 2006, 16:13, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Les LN arrivent par magie
Rien à foutre dans Roleplay, en plus si on regarde ton screen on voit que tu sais bien RP en plus [ironie].
Bref je supporte plus le Ln qui s'est au moins foutu d'écrire 3-4 phrases RP xD
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Comprennez le : il s'est fait pwn ...
Le seul qui mériterai une punition ici , ce serais toi avec ton hrp :p

Le seul qui mériterai une punition ici , ce serais toi avec ton hrp :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Oé...J'aime pas vraiment ce principe là , mais c'est tout a fait possible que chaque adepte de la légion soit averti par un lien ancestral a chaque mort d'un de leurs frères.
C'est classique , mais rien d'hrp.
C'est classique , mais rien d'hrp.

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Je voudrais quant meme preciser qu'il nous montre un screen incomplet.
Il manque en effet toute la partit precedende ou il tue le LN concerné et ou il a pu utiliser un moyen RP de prevenir ses frère.
facile de faire dire a des screen ce que l'ont veux leurs faire dire ...
Il manque en effet toute la partit precedende ou il tue le LN concerné et ou il a pu utiliser un moyen RP de prevenir ses frère.
facile de faire dire a des screen ce que l'ont veux leurs faire dire ...
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
toi tu t en fou peu etre mais se probleme se souleve tous les jours et apres on parle d un server rp.... je le voi pas la....
De plus dans un sens m en fou que le gars sur ce coup soit pas puni mais que l on essaye de reduire ce genre d incident de prevention par la voie des esprit totalement stupide
De plus dans un sens m en fou que le gars sur ce coup soit pas puni mais que l on essaye de reduire ce genre d incident de prevention par la voie des esprit totalement stupide
Je suis pas de ce genre la mais la vraiment ... tu saoules...
Tu montre un screen moisi pas credible du tout ou on voit une boite de conserve ouverte
De plus, tu pretend que le LN est hrp et merite la prison.
T'as vu comment tu causes sur le general?
Tu connais le nom du mec hrp alors tu balance ça sur le general quoi -_-.
Bordel la franchement... ho et puis §%£@ je dis plus rien moi...
Tu montre un screen moisi pas credible du tout ou on voit une boite de conserve ouverte

De plus, tu pretend que le LN est hrp et merite la prison.
T'as vu comment tu causes sur le general?
Tu connais le nom du mec hrp alors tu balance ça sur le general quoi -_-.
Bordel la franchement... ho et puis §%£@ je dis plus rien moi...