[ Terminé ] Armure cuir skinné
[ Terminé ] Armure cuir skinné
Bonjour !
Voile j' aimerais savoir si il existe une ou plusieurs armure de cuir skinné !
Merci d avance
Voile j' aimerais savoir si il existe une ou plusieurs armure de cuir skinné !
Merci d avance
Last edited by Anizar on 10 Sep 2006, 18:08, edited 1 time in total.
L'armure de cuir elphique se vend dans un petit village entouré de mob et sur atlantis, la map est verte clairiere je crois (en tout cas sur une des deux map d'hibernia) ... mais en effet, elle vaut dans les 5pp max.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
elle coute 600 po piece je croi ^^ donc x6 ( ou x5 je c plus si il manque un item) je peux te la chercher pour le prix de l'armure + 200 po pour les frais de deplacement 

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

Si tu l'as trouvé, l'as-tu acheté? Parce que j'aimerais bien avoir quelques petits screens de cette armure avec ces stats, merciAnizar wrote:Je vous remerci pour ces renseignement j ai trouver L armure de cuire elfique qui coupe environ 4 ppencors merci

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]