Pourquoi pas, même, remplacé la balise déjà existante (VEND, ACHETE, TROQUE) par celle ci.
CONCLUT c'est qu'un exemple hein, on peut aussi faire ça avec [FAIT], [C'est bon c'est fini arretez de postez], [OBSOLETE]...
Voilà je fais un petit sondage qui durera 5 jours, pas un de plus, pas un de moins. je n'ai mis que Conclut et Fait, car Obsolète y'en a qui sauraient pas ce que ça veut dire (je vise personne) (quoi que...), et l'autre ben c'était de l'ironie (je précise aussi, vu qu'il y en a certains qui comprennent pas toujours l'ironie ^^).
Perso j'ai voté "conclut", mais tout les dégouts et les douleurs sont dans la nature, que ce soit l'un ou l'autre... de toute façon je fais pas d'annonce ici c'est hrp xD
Libre ensuite à chacun de l'utiliser ou pas, mais plutot que déranger quelqu'un pour fermer un post alors qu'il faudrait au moins un modo par section pour que le forum soit euh... plus présentable ^^
PS: je ne peux pas éditer le sondage au cas ou il faille écrire "conclue" plutot que "conclut". Je me fie à mon intuition masculine