autres jeux

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Ynotan
Gros Bill
Discord:

autres jeux

Unread post by Ynotan »

Plop ^^ jme demandais y'a des gens qui jouent à Seaskulls ou travian? si y'en a qui jouent sur www.seaskulls.fr sur le serveur 1 mon pseudo c'est Syde ^^

sinon Ogame euh ... uni 26 et 8 jme suis fait banir parce que mon frère s'est crée un autre compte dans l'uni 8 xD

Et travian serveur 2 si y'en a qui y jouent ^^?

c'est juste comme ca pour aller embeter des gens d'amtenael ^^

enfin si vous aimez le rp jvous conseille seaskulls les modos veulent en faire un truc vraiment rp ^^
Image
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Beh moi je joue a ogame mais uni 14 :D
Hder.
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

uni 14 ^^ rofl ^^
Image
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Bah quoi? il est bien l'uni 14 :D

Je suis top 250 et dans la 5eme alliance de l'univers :D
Et un Pacte total avec la 6eme alliance 8)

Par contre travian j'avais essayer vite fais mais ca neme plaisait pas trop alors j'ai arreter et j'ai pas trop le temps pour essayer d'autres jeux a la con :P
Hder.
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

seaskulls c'est cool ^^ jsuis dans le top 250 et dans l'alliance classé 31ème avec seulement 11 membres :p

Ogame jteste l'uni 40 en ce moment mais pour entrer dans le top 1100 faut avoir 18K de points xD

Ca a l'air bidon ^^
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ogame uni 21 ^^ et il n'y aura pas d'autres univers, top 200 volontaire (c'est a dire que j'ai de quoi faire mieux mais que je prefere en rester la) ^^

Quand aux unis, je pense que le 41 si tu veux tester peut-être un bon defi, sachant que pas mal de gros joueur on repris sur le 41 :wink:
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

41? :O jvais aller le tester tiens! l'univers 40 est à chié xD

(c'est désolant de jouer à ces jeux mais jpeux pas aller sur DAOC xD)
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Si je passe sur votre Forum ce soir, c'est pour vous remettre une Invitation...

* Tend l'enveloppe à Shampra *

Une Invitation officielle à participer à ce qui se prépare à être un des Univers les plus relevé jamais vu de toute l'histoire d'Ogame.fr.

[center]Image[/center]

Cette idée a été lancée à la base il y a quelques mois de cela sous la forme d'un défi entre Graveborn Tarn II, ancien Gestionnaire du TAG Therapy et AzizVC11, Leader des M.N Uni 21.

Au lieu de ne mêler que deux des plus grands TAG d'Ogame.fr au jeu, nous nous sommes dits qu'il serait sans doute plus judicieux d'ajouter un peu de piment à la bataille en faisant venir toutes les Alliances qui auront marqué l'histoire d'un Univers particulier, et ainsi avoir la chance, pour la 1è fois de l'histoire, de réunir les meilleurs Joueurs présents sur Ogame.fr. Parmi ces Joueurs, certains ne connaissent pas la vie hors d'un Top 10. Mais dans l'Uni 41, il n'y aura que 10 places de Top 10... 8)

[center]Image[/center]

C'est donc en toute logique que nous nous tournons aujourd'hui vers les A.U de l'Uni 21. Si vous recevez aujourd'hui cette Invitation, c'est que nous pensons sincèrement que vous pouvez apporter beaucoup à cet Univers d'élite.

Serez-vous prêts à relever ce défi qui vous est lancé?

Je n'en doute pas :)

[center]Image[/center]

Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous avons déjà recu la confirmation de participation des Alliances:

- Therapy Univers 27 avec Cypher, El Gringo, t0d, KurT, Hemorro, Marcos,...
- MAGMA Univers 27 avec teddy, Dark Night, Asmodeus (?), Fizban, MURGEN-1,...
- M.N Uni 21 avec AzizVC11, Dark Itachi, Le Snake, Hackman,...
- M.N Uni 30 avec Sir Mageslayer, Cylex,...

[center]Image

Image[/center]

Nous espérons que les grosses écruries telles que UNDER, Gally, Pirates, L.O.S.T, PINGOUINS, LoTuS, ATTILA,... feront le déplacement!

Selon nos calculs, l'Univers 41 devrait débuter à la mi-juin.

Bien A Vous
héhé preuve de ce que j'avance :P
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

cool :)

j'y vais de ce pas :)
Image
Afaiblie
Petit level
Discord:

Unread post by Afaiblie »

Je connais pas mais vais faire un petit tour merci pour ces autres jeux :D
Afaiblie ==> Prètre d'Arawn ( Necromancer )
Post Reply