Last edited by Sokar_09 on 04 Sep 2006, 09:43, edited 1 time in total.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
bon allé je finis a 3pp... normalement je revient demain (dimanche) apres une petite pause d'une quinzaine de jours... contacte cadicyn ou eux
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Oki, donc le bracelet revient à Jelena (Cadicyn ou Eux)
Last edited by Sokar_09 on 02 Sep 2006, 19:01, edited 1 time in total.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Ben si c'est une enchere, mais un joueur a misé la somme d'achat immediat... c'est donc bien une enchere (les autres encheres sont pareilles )
Bon, bonne nouvelle ! J'ai encore un bracelet à vendre.
L'enchere commence donc à 1pp500 et se termine Lundi 4 Septembre à 12h00 (je ne mets pas de prix d'achat immédiat pour suivre le conseil de Rasgam )
Bonne enchere
Last edited by Sokar_09 on 04 Sep 2006, 09:42, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
En plus, j'ai été le loot pour toi car tu m'avais proposé 3pp200