Hakim, ça aurait pu être je pense aussi une super idée que des personnes (quelle qu'elles soient) représentent l'Empire, mais ça ne s'est pas fait et les derniers vestiges de celui ci vont disparaitre...Hakim wrote:si vous faisiez, par exemple, une guilde qui servirait l'empire, en le réprésentant et en devant rassembler pleins de guildes pour une cause commune, ça, ça ferait un peu plus bouger de choses.
Pour "rassembler pleins de guilde", moi j'aurais même pensé à une organisation qui aurait donné des responsabilités aux guildes, mais sans pour autant que ce soit une guilde "technique".
Répandre le savoir sur le(s) continent(s), ça devrait être le but logique de tout les "anciens" qui veulent "rendre le serveur plus rp".
en gros, moi je vois là une guilde "pour etre entre vieux potes", et non "pour faire bouger le server", bien au contraire.
Si quelqu'un monte un truc pour réellement faire quelquechose pour tout le monde, je répondrait présent sans hésiter.
C'est à dire quelquechose qui ne soit pas fait rien que pour une poignée de privilégiés*, ou n'importe qui pourrait y participer simplement et a n'importe quel moment, que le but soit que le serveur soient totalement imprégné de ce "quelquechose", naturellement et sans que ce soit imposé... Sans oublier la chose la plus importante, que tout cela se fasse DANS LE JEU, et qu'il n'y ai que le stric minimum sur le forum.
*: R. L'aveugle, E. l'enqueteuse, et quelques autres sauront ce que j'ai derrière la tête