RA passives comptées deux fois

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sorsha
Gros Bill
Discord:

RA passives comptées deux fois

Unread post by Sorsha »

suite à la maj avec les RA , si on avait déjà des RA passives (celles qui augmentent les stats ), elles sont maintenant comptées deux fois ...

avant les RA passives s'additionnaient à la base de la caractéristique , maintenant c'est dans amélioration (comme les buffs , les stats sont en vert )
je prends mon exemple , j avais constitution améliorée 2 , ça ajoute +12 en consti , les +12 sont toujours comptés dans la base , et il y a +12 consti dans amélioration
donc +24 au total ...
snif
Petit Bill
Discord:

Re: RA passives comptées deux fois

Unread post by snif »

Sorsha wrote: (comme les buffs , les stats sont en vert )
je prends mon exemple , j avais constitution améliorée 2 , ça ajoute +12 en consti , les +12 sont toujours comptés dans la base , et il y a +12 consti dans amélioration
donc +24 au total ...
Humm pour moi c'est pareil c'est comme si j'etait buff mais ce n'est pas doublé +22 pour constit 4
Au service de L'INS
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

ça ne fait ça seulement si tu avais déjà les RA (lorsque ça a fonctionné pour la première fois , c'est à dire il y a quelques mois )
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Les RA passives (soit dex, str, consti et viva) sont toujours définies comme un buff. (Allez essayer sur n'importe quel serveur ça le fera toujours). Donc je pense qu'il n'y a pas de bug :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Patriote wrote:Les RA passives (soit dex, str, consti et viva) sont toujours définies comme un buff. (Allez essayer sur n'importe quel serveur ça le fera toujours). Donc je pense qu'il n'y a pas de bug :)
le bug c'est que ce soit compté deux fois si tu avait deja pris cette RA avant^^
Hder.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Les RA passives (soit dex, str, consti et viva) sont toujours définies comme un buff. (Allez essayer sur n'importe quel serveur ça le fera toujours). Donc je pense qu'il n'y a pas de bug :)
Il y avait déjà eu une première version des RA, qui ajoutaient également des bonus aux stats dans le cas des RA passives, mais pas sous forme de buff (en vert sur certain skin quand il y a une augmentation, comme un buff..).

Ce que veut dire Sorsha, c'est que ceux qui avaient pris des RA passives lors de la première implantation des RA, les ont gardées quand ces dernières ont été retirées pour cause de nombreux bugs (oui les RA passives étaient restées actives parce qu'on ne pouvait pas les enlever je crois), et donc, avec la "nouvelle" version des RA d'aujourd'hui, les RA passives de maintenant s'ajoutent aux RA passives d'avant (augmentation stats des anciennes ra passives + augmentation stats sous forme de buffs des nouvelles ra passives).
Image
landryqc
Petit Bill
Discord:

Unread post by landryqc »

Le RA toughness ne semble pas actif pour mon cas
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Argonos wrote:
Il y avait déjà eu une première version des RA, qui ajoutaient également des bonus aux stats dans le cas des RA passives, mais pas sous forme de buff (en vert sur certain skin quand il y a une augmentation, comme un buff..).

Ce que veut dire Sorsha, c'est que ceux qui avaient pris des RA passives lors de la première implantation des RA, les ont gardées quand ces dernières ont été retirées pour cause de nombreux bugs (oui les RA passives étaient restées actives parce qu'on ne pouvait pas les enlever je crois), et donc, avec la "nouvelle" version des RA d'aujourd'hui, les RA passives de maintenant s'ajoutent aux RA passives d'avant (augmentation stats des anciennes ra passives + augmentation stats sous forme de buffs des nouvelles ra passives).
Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi se plaindre :P :roll:

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

-_- Franchement je suis dans le même cas. J'avais aug strength 2 et aug const 1 et j'ai le même "bug". Ceci m'avantageant mais je trouve ca quand même injuste pour les autres. ( Bon j'avoue même avec ca ils me roxxent :s )
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi se plaindre :P :roll:
Ce n'est pas les bugs dont on se plaind qui doivent être référencés, mais TOUS les bugs, uniquement ceux qui nous avantagent.. :wink: sinon c'est vraiment pas malin (Sp4Malin comme on dit sur l'Irc 8) ).
Image
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

:plus:

Sinon c'est ce qu'on appelle de l'exploit ( ou pas ? ). Comme ceux qui exploitaient le bug du banquier sans le dire. Au moins certains ont la franchise d'avouer certains trucs :o
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Patriote
Maître Absolu
Discord:

C'était un peu ironique, oui c'est buggé mais n'empêche que ce peut être sympa :P avec ou sans, de toute façon je me fais roxxer (comme Redrok le suxxor x) ).

KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Faut delet tous les anciens perso ! :]

Bouh les cheater. =O
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Up , bug toujours d'actualité
Sorsha