Lance unique.
Je confirme pour le cap en dessou de 5L0 peut etre meme que le cap est a 16.2 ..... (désolez mais j'en suis plus sur)Cairetan wrote:oué mais tu cap au niveau des dégas a 16.5 de dps en dessous de 5L me semble t-il fin bref je vais pas te couler ton affaire :p
Au service de L'INS
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
une arme 100% arca avec le max de surcharge fait à peine les 2/3 de l'équivalent de cette arme au niveau des bonus. -_-Cairetan wrote:malheureusement ca devient juste un skin étant donné que cette arme ne vaut pas une arme crafté 100%
Donc en gros tu vends un skin d'arme 95% déja arca et proc, a toi de voir a présent

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42

Last edited by drogmar on 15 Aug 2006, 00:58, edited 1 time in total.
c'est une arme qui peut beaucoup aider un hunter a sc sont perso avec une surcharge de 20 pourcent ^^je crois pas qu'"un crafteur pourai faire la meme chose sans l'aide d'un gm
rien que les skill spear est stealth font deja 33 sur 32
+ les resiste de +11
rien qu'avec les bonus cette arme coute 10 a 15 pp + le skin
sa devrai tourner dans les environ de 20pp selon mon avi cette arme et bien unique jusqu'a present
rien que les skill spear est stealth font deja 33 sur 32
+ les resiste de +11
rien qu'avec les bonus cette arme coute 10 a 15 pp + le skin
sa devrai tourner dans les environ de 20pp selon mon avi cette arme et bien unique jusqu'a present

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... highlight=.
Avis aux collectionneurs de lancej'ai cru en voir qques uns ^^
hop^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI