bof moi osef j'assume mon grand statut de Boulay officiel... Mais c'est pas moi qui vais ouinouinter sur le forum...en parlant de boulet
D'ailleurs <sors> vaut mieux pour de nombreuses personnes...
Alors cite,cite donc..Ynotan wrote:
La tu fais passer les séraph pour des boulays mais y'a des boulay (presque) partout et chez les oré je peux en citer plein...
Quand a chier un fromage pcq tu te fais tuer dans un jeux,..c'est pas toi le ptit gars qui ralait partout de s'etre fait tuer,et qui de rage a engager des mercenaire?..
Ynotan wrote:Quand a chier un fromage pcq tu te fais tuer dans un jeux,..c'est pas toi le ptit gars qui ralait partout de s'etre fait tuer,et qui de rage a engager des mercenaire?..
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRR
Depuis quand engager des mercenaires est HRP ?
Je ralais auprès des mercenaires et déefndais le sylvain que vous aviez fpk... Moi me faire tuer ne me dérange pas, me faire tuer avec un rp minable "je défends les trolls" ... les trolls tuent un sylvain sans rp alors on flèche le troll et on se fait tuer à cause de toi, et au lieu de revenir on engage des mercenaires pour te faire la peau ... je veux bien qu'on m'explique ce qu'est le rp... si ce que j'ai fait est hrp...
Et la j'aimerais bien que les légionnaires qui étaient groupés avec moi me dise que j'ai fait preuve de HRP en engageant des mercenaires sur ta tête!
Mouahahahah
et ne confonds pas critiquer le ouinouintage sur le forum comme il vient de le faire et les actes rp d'engagement de mercenaires, et si tu trouves à en redire j'ai ton acte hrp ou je donne le contrat sans donner mon nom en rp, et en étant déguisé et le jour d'après ou tu viens me voir m'appelant par mon nom (inconnu de tous rp parlant) et voulant me tuer pour avoir posé eds contrats...
Donc si tu veuwx parler de rp va donc en parler IG avec Wirdo pour voir...
Grace à ton intervention... je n'ai même pas besoin de citer de boulets parmi les oréthorniens... tu l'as fait tout seul! merci j'avais pas envie de citer de nom!
voila jede cette conversation qui n'a pas lieu d'etre en public...
Le Boulay (le retour)