Ca fait beaucoup ? Faut assumer votre role de méchants hein

Skarp
Asenar Lunin wrote:Suis toujours septiques sur le "que chaque guilde ait un pouvoir", mais moins qu'au départ. Je trouve surtout que ce genre de pouvoir (plus de force, cercle de "no pvp") est un peu trop pour des guildes.
Ca ferait aussi un genre de "super pub" pour les guildes ayant des pouvoirs au détriment des autres.
Je suis pour aussi donner plus d'importances aux joueurs, qu'ils puissent plus s'impliquer dans le serveur (parce qu'actuellement je dirais pas que c'est le contraire mais presque :s ), mapper des trucs histoire de rendre les guildes plus concrètes, des autels, des camps, etc... mais des pouvoirs aussi puissant que ça pour des guildes, je trouverait que c'est un peu trop... mais qui sait après tout, j'peux me tromper
Comme le dit Sp4m, faudrait plus réfléchir en profondeur là dessus...
A priori quand même contre donc pour les trucs genre plus de force pour les LN, mais j'attend un vrai débat avec un sujet rien que pour ça pour convaincre (ou me faire convaincre) .
Toujours plus que jamais pour a propos des OCA et de leur jail nécessaire, pour aider les joueurs qui ont du mal à rp.
Pourquoi pas d'ailleurs, faire que quand un OCA utilise /jail, la cible voit une fenetre s'afficher
"Acceptez vous d'aller en prison ?"
ACCEPTER / REFUSER
Si le joueur accepte, prison rp, si le joueur refuse, il a un malus de combat et tentera de s'enfuir .
On est pas totalement stupideVangeliz wrote:Non mais ça dépends, si tu te fais mettre en prison, après t'être fait dénoncer par le mec qui est mort(cherchez l'erreur), ça na va pas aller.
Rp ou Hrp, faudrait payer l'amende de toute façon (un acte c'est un acte). Peu importe le prix, il suffit de ne pas se faire prendre, d'éviter les villes/de tuer dans les villes, etc...Siliwen. wrote:500po le meurtre c'est un peu trop je pense^^ moi étant Ln on tue assez régulièrement (mais toujours rp pour ma part et pour beaucoup de mes freres et soeurs ) ) donc 500po on va vite etre ruiné!
Parce qu'on te demmande de faire n'importe quoi en ville? Non, tu te tiens tranquile, et tu n'auras aucun problème avec la justice.Siliwen. wrote:Oui mais regarde, du level 0 au level disons 25, les 500po faut pouvoir les avoir si c'est le premier perso donc si le mec est débutant et qu'il est dans une guilde méchante le pauvre va payer 500po et va se ruiné en peu de temps.
Moi je veux bien assumé mais 500po je trouve que c'est un peu trop moi je dirais 50po c'est bien(comment ca radin^^)
Ou alors je sais plus si ca été dis, mais si on peut sortir mais au bout d'un certain temps sans payer alors oui pourquoi pas 500po mais je reste quand meme un peu réticent, dailleur ils vont a qui les 500Po? Pas au oca j'espère? Sinon c'est clair je suis contre!