OCA
Asenar, c'est parce que là je n'ai pas fait de post argumenter en proposant une idée concrète mais il serait tout a fait logique par exemple avec le RP des EDLs que par exemple les gardiens de Lumière et les anges de Lumière soit capable d'invoquer la Lumière pour qu'elle protège quelqu'un dans un rayon d'une superficie x parce que ils ont la Lumière en eux et dans leurs RP, c'est ce qu'il se passe parfois. Simplement ce serait obligé le joueur dans le gameplay a l'accepter. De même par exemple pour la horde du Walhala, ils devraient pouvoir quand ils soufflent dans leurs "trucs" se donner plus de force. Les hélènes qui sont reconnu par leurs dieux devraient aussi avoir un pouvoir destructeur ect... On peut tout justifié par rapport au BG.
Je suis pour, franchement ça serait super que le RP de tous soit appuyez par une facilité au niveau du gameplay mais alors il faut que ce soit fait pour tous!
Par exemple dans le cas ou on mettrait le pouvoir anti-pvp au EDL et le pouvoir destructeur au LN hé bien on pourrait imaginer en fonction du rang que un pouvoir annule l'autre ou prends le dessus sur l'autre ect... mais alors niveau programmation je dis pas le bordel et puis va y avoir de gros probleme de ouiouin et d'abus....
Je suis pour, franchement ça serait super que le RP de tous soit appuyez par une facilité au niveau du gameplay mais alors il faut que ce soit fait pour tous!
Par exemple dans le cas ou on mettrait le pouvoir anti-pvp au EDL et le pouvoir destructeur au LN hé bien on pourrait imaginer en fonction du rang que un pouvoir annule l'autre ou prends le dessus sur l'autre ect... mais alors niveau programmation je dis pas le bordel et puis va y avoir de gros probleme de ouiouin et d'abus....
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
On dirait que t'a pas tout compris la...
Ils sont la pour faire regner l'ordre mais ils n'ont aucun moyen de le faire, tu trouve ca normal?
Si toutes les guildes ont des truc pour etre plus fort ou pour eviter de mourrir ou pour avoir la possibilité de tuer celui qui utilise son pouvoir qui la protege de l'autre qui a son pouvoir qui rend plus fort ca vas vite etre le bordel...
Et en plus leur pouvoir est limité, il permet de mettre en prison uniquement quand l'autre meurt... et si tu veut pas aller en prison ne te fait pas attraper
Ils sont la pour faire regner l'ordre mais ils n'ont aucun moyen de le faire, tu trouve ca normal?
Si toutes les guildes ont des truc pour etre plus fort ou pour eviter de mourrir ou pour avoir la possibilité de tuer celui qui utilise son pouvoir qui la protege de l'autre qui a son pouvoir qui rend plus fort ca vas vite etre le bordel...
Et en plus leur pouvoir est limité, il permet de mettre en prison uniquement quand l'autre meurt... et si tu veut pas aller en prison ne te fait pas attraper

Hder.
Je suis entierement pour le concept de ce systeme, d'autant plus avec les rangs etc. (Il y a beaucoup a penser a a prendre en compte, c'est sur), mais nous sommes dors et deja entrain de reflechir a l'impact d'un tel systeme.Ozelgas wrote:Asenar, c'est parce que là je n'ai pas fait de post argumenter en proposant une idée concrète mais il serait tout a fait logique par exemple avec le RP des EDLs que par exemple les gardiens de Lumière et les anges de Lumière soit capable d'invoquer la Lumière pour qu'elle protège quelqu'un dans un rayon d'une superficie x parce que ils ont la Lumière en eux et dans leurs RP, c'est ce qu'il se passe parfois. Simplement ce serait obligé le joueur dans le gameplay a l'accepter. De même par exemple pour la horde du Walhala, ils devraient pouvoir quand ils soufflent dans leurs "trucs" se donner plus de force. Les hélènes qui sont reconnu par leurs dieux devraient aussi avoir un pouvoir destructeur ect... On peut tout justifié par rapport au BG.

Pour les contres.
Expliquez moi comment vous voulez jouer un RP de garde avec des personnes qui savent que même si ils font les cons en face nous, ils risquent totalement rien. Oui, les GMs sont pas toujours derrière nous pour suivre nos actions RP. Les rapports vous me direz ? Vous croyez vraiment qu'on a que ça à faire toute la journée ? Croyez moi, si c'était le cas, le forum des OCA serait plein.
Y'en a même qui s'amuse à tuer des Gardes PJ devant Avalon, devant une dixaine de gardes PNJ, si c'est pas prendre des gens pour des con ça.
Et après, ca vient Ouin ouin car ces petits joueurs risquent enfin une sanction adaptée et RP à leurs faits et gestes.
Les GMs/admins sont pas stupides, si cette commande est disponible aux OCA, ils surveilleront de pret le recrutement de cette dernière.
Bon jeu, Skarp.
Expliquez moi comment vous voulez jouer un RP de garde avec des personnes qui savent que même si ils font les cons en face nous, ils risquent totalement rien. Oui, les GMs sont pas toujours derrière nous pour suivre nos actions RP. Les rapports vous me direz ? Vous croyez vraiment qu'on a que ça à faire toute la journée ? Croyez moi, si c'était le cas, le forum des OCA serait plein.
Y'en a même qui s'amuse à tuer des Gardes PJ devant Avalon, devant une dixaine de gardes PNJ, si c'est pas prendre des gens pour des con ça.
Et après, ca vient Ouin ouin car ces petits joueurs risquent enfin une sanction adaptée et RP à leurs faits et gestes.
Les GMs/admins sont pas stupides, si cette commande est disponible aux OCA, ils surveilleront de pret le recrutement de cette dernière.
Bon jeu, Skarp.
à quand mon débann ? :s
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Suis toujours septiques sur le "que chaque guilde ait un pouvoir", mais moins qu'au départ
. Je trouve surtout que ce genre de pouvoir (plus de force, cercle de "no pvp") est un peu trop pour des guildes.
Ca ferait aussi un genre de "super pub" pour les guildes ayant des pouvoirs au détriment des autres.
Je suis pour aussi donner plus d'importances aux joueurs, qu'ils puissent plus s'impliquer dans le serveur (parce qu'actuellement je dirais pas que c'est le contraire mais presque :s ), mapper des trucs histoire de rendre les guildes plus concrètes, des autels, des camps, etc... mais des pouvoirs aussi puissant que ça pour des guildes, je trouverait que c'est un peu trop... mais qui sait après tout, j'peux me tromper
Comme le dit Sp4m, faudrait plus réfléchir en profondeur là dessus...
A priori quand même contre donc pour les trucs genre plus de force pour les LN, mais j'attend un vrai débat avec un sujet rien que pour ça pour convaincre (ou me faire convaincre) .
Toujours plus que jamais pour a propos des OCA et de leur jail nécessaire, pour aider les joueurs qui ont du mal à rp.
Pourquoi pas d'ailleurs, faire que quand un OCA utilise /jail, la cible voit une fenetre s'afficher
"Acceptez vous d'aller en prison ?"
ACCEPTER / REFUSER
Si le joueur accepte, prison rp, si le joueur refuse, il a un malus de combat et tentera de s'enfuir .

Ca ferait aussi un genre de "super pub" pour les guildes ayant des pouvoirs au détriment des autres.
Je suis pour aussi donner plus d'importances aux joueurs, qu'ils puissent plus s'impliquer dans le serveur (parce qu'actuellement je dirais pas que c'est le contraire mais presque :s ), mapper des trucs histoire de rendre les guildes plus concrètes, des autels, des camps, etc... mais des pouvoirs aussi puissant que ça pour des guildes, je trouverait que c'est un peu trop... mais qui sait après tout, j'peux me tromper

Comme le dit Sp4m, faudrait plus réfléchir en profondeur là dessus...
A priori quand même contre donc pour les trucs genre plus de force pour les LN, mais j'attend un vrai débat avec un sujet rien que pour ça pour convaincre (ou me faire convaincre) .
Toujours plus que jamais pour a propos des OCA et de leur jail nécessaire, pour aider les joueurs qui ont du mal à rp.
Pourquoi pas d'ailleurs, faire que quand un OCA utilise /jail, la cible voit une fenetre s'afficher
ACCEPTER / REFUSER
Si le joueur accepte, prison rp, si le joueur refuse, il a un malus de combat et tentera de s'enfuir .
moué... mais bon apres qu'es qui nous dit que certains d'entre eux iront pas chercher la petite bete... puis paf on apuie sur la touche magique, sois tu repond oui et tu va en tole :'( sois tu repond non et tu creve...Pourquoi pas d'ailleurs, faire que quand un OCA utilise /jail, la cible voit une fenetre s'afficher
ACCEPTER / REFUSER
je sais bien que ce genre de guilde mérite un minuscule, mais alors minuscule petit pouvoir (j'insiste), mais quant meme, vue ce que d'autres ont fait quant on le leur en a donner, j'ai peur...
a la limite, il faudrait que tout les garde sois minimum lvl 50, avec un equipement normal, et que surtout ils joue leurs rp sans abus...
sur le dernier point j'ai vrement du male a y croire
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Euh, je suis très très septique là...Aujourd'hui on prend des screens pour tout et rien, si un joeur trouve que sa sanction est abusive, c'est comme tout, tu screns et tu vas voir les GMs et ils règlent l'affaire. Les drows PJ étaient très surveillés car ils avaient un pouvoir, je vois pas pourquoi ça serait différent avec les OCA, tolérence 0.seha wrote: moué... mais bon apres qu'es qui nous dit que certains d'entre eux iront pas chercher la petite bete... puis paf on apuie sur la touche magique, sois tu repond oui et tu va en tole :'( sois tu repond non et tu creve...
Donc je pense pas qu'il y aura des abus avec l'idée d'asenar.
+1 pour asenar.
Skarp
à quand mon débann ? :s
ha bon ils etais surveillé ? ><Les drows PJ étaient très surveillés car ils avaient un pouvoir
tres tres peu alors, y'a beaucoup de monde qui en ont été victime (fpk, kill pendant exp, rp pourrie...)
j'en ai moi meme fait l'experience. (et temoin plusieurs fois)
je me doute que ça peux pas etre pire que cet periode la, mais esseye de comprendre les simples joueurs...
le staff esseye sans doute de trouver une sollution a ce probleme, je suis pas entierment contre cet idée, il est totalement logique qu'un garde ai le droit d'arreter quelqu'un...
mais alors dans ce cas ce qu'il faudrait faire, c'est une touche qui met un timer d'environ 15 second pour imobiliser la cible, si il bouge pas il va etre jugé ou tout ce que vous voulez, si il s'enfuie bah c'est au garde de se debrouillé et d'appeler du renfort. (il faudrait aussi metre quelque garde corrompue, si on leur propose un peu d'argent pour oublier le probleme...)
ça peux se faire, mais encors une fois ça m'inquiete...
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 

Bien sur moi aussi je pense que ca profiterai au rp car un garde qui arrete pas sers a rien. Mais je suis contre le donné au joueur meme s'ils se disent bon (sisi je l'ai lu et je pense que nous sommes en droit de douter sur ce point) car je vois déjà plein de joueur faire un petit reroll oca pour avoir sa par du pouvoir (meme si l'entrée est filtré certain passerons.
A la limite je serai pour la commande : acceptez d'aller en prison, si la personne est rp elle dira oui (mais bien sur la prison devrais duré 2 3 jours pas plus car c'est un jeu donc faut qu'on puisse jouer
)
A la limite je serai pour la commande : acceptez d'aller en prison, si la personne est rp elle dira oui (mais bien sur la prison devrais duré 2 3 jours pas plus car c'est un jeu donc faut qu'on puisse jouer

ouais mais si t'abuse tu te fait jeter... sinon plus etant écuyer OCA (si si).Moi je suis contre le fait que tous les oca aient ce pouvoir! Le chef de la guilde a la limite pourquoi pas, mais tous non. Sinon moi aussi j'imagine très bien ce qui ont soif de pouvoir postuler pour le recrutement!
je suis tout a fait d'accord avec Skarp sur le non respect partagé par tout le monde (ou presque) envers les OCA. La dernière fois je me suis fait attaqué par un gris qui releaser en chaine pour faire chier... ou est ce qu'on a le moindre pouvoir de persuasion?
je pense que le moyen indiquer par warsgate est un bon début
mais pourquoi ne pas controler les abus par un texte ou serait appliquer les peines encourus par les fautifs
genre par exemple: meutre 500po etc...
cela permettrai de limiter les abus tout en mettant des droits aux gardes!
prout
500po le meurtre c'est un peu trop je pense^^ moi étant Ln on tue assez régulièrement (mais toujours rp pour ma part et pour beaucoup de mes freres et soeurs ) ) donc 500po on va vite etre ruiné!

Oui mais les érreurs auront déjà été comises et donc les plaintes iront bon train et la réputation des OCA à assumer cette tache sali! Moi je le rerépète le pouvoir à quelque un (mais vraiment pas beaucoup) ou rienouais mais si t'abuse tu te fait jeter...