Recherche de Sc parfaite

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Levit
Dieu
Discord:

Recherche de Sc parfaite

Unread post by Levit »

j'ai plusieurs sc et je me demande quelle est la meilleur alors les pros des Sc mp svp et je vous moterais mes Sc avec le logiciel spellcraft.exe
spellcraft-v20.00
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bah une sc est un sc,tu cap partout elle est parfait,ca dépend des surcharges et de la qual de tes items..c'est tout
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Ouais mais moi je suis pas un PG qui peu me payer des armures lvl 51 100% over cherge j'ai du 99% et pas de over charge... :S

Image
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Ouais mais moi je suis pas un PG qui peu me payer des armures lvl 51 100% over cherge j'ai du 99% et pas de over charge... :S
Ce qui est tout a fait acceptable, meme pour les personnes pleines de fric, investissez plutot dans les uber items drops plutot que de tenter d'acquerir une 100%.

Avec une full armure 100%, vous gagnerez 24 Imbue points (= (32-28 )*6)par rapport a une 99, la cape des déchus, Eenitsed ou la cape Izni ont une valeur totale de plus de 72 imbue points.

Une armure complète 100% peut aller jusqu'a 18-19 platines (comptez 45 essais par element).

Quand a l'overcharge, c'est parfois aux risques et périls de l'acheteur, vous pouvez en effet perdre votre cher equipement dans cette opération.

Si tu a ta 99, et certains items du serveur que le craft ne peux egaler, alors je pense que le mieux est que tu fasse ta sc toi meme, tu verra, tu aura beaucoup moins de regret.
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

J'ai fait ma sc mais je peu pas cap partout comme je me demande si je devrai mettre +11 en augmantation ou le laisser a +6
ou si je devrai baisser les resist feu cold et energy a 20 aulieu de 26 pcq avec ses resist j'ai des buff +20 en heat +10 en cold et energy

Image
vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

une SC ou tu ne cape pas partout est a adapter
suivant tes adversaire ext ...
je ne sais pas si les bonus en augmentation ont un grande effet !!
a toi de voir et de te renseigner mais je ne pense pas
comme storm sur un thane les +11dedans augmente juste de 20 degat les sort ce qui ne vaut pas le coup

PS clavier americain desole pour les fautes
Image
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Moi je dis qu'une sc c'est personnel, mais quelques petits conseils: réfère toi à ta spé et la façon que tu aimes jouer ton shaman (RvR, PvP, PvE, etc...) :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply