Bonjour à tous et bienvenue dans mon ptit coin perso : Je vendrai ici certains objets, armes armures (comme tout le monde quoi^^)
J'ai appelé ceci belles occases car certaines armes auront déjà été utilisées (mais c'est dommage de les perdre quand elles sont pas foutues). Elles seront bien sur a 100% en con mais un peu moins en dur. Bien sur leur prix d'origine sera revu à la baisse.
Le système de vente est simple, je propose un prix, si quelqu'un le veut, il post, si quelqu'un d'autre le veut il devra proposer mieu avant 2jours sinon l'objet est a celui qui a fait la meilleur proposition avant lui

Un baton sceptre de clarté (état neuf) :
prix de départ 550po

Armure craftée de level 1 à 37:
je ferais un devis suivant vos propositions (cependant pour la qualitée vous comprendrez que plus on se rapproche du level 30 moins je peux la garantir meme si je ferai la meilleur possible.)

J'ai aussi plusieur grandes armes craftées dont le skin pourrai peut-etre plaire (cependant ce sont de bas level a peu pres entre 5 et 15 ) (état occases) :
prix de départ : 45po
VENDU
Voila, Tout est à jour je rajouterai peut-etre quelque autres objets par la suite