A vous messieurs les forgerons légendaires
A vous messieurs les forgerons légendaires
Je m'explique, je m'interesse aux armes légendaires disponibles depuis un certain temps sur le serveur et voudrais m'en faire faire quelques unes.
Seuls inconvénients je ne connais pas du tout les armes légendaires disponibles (quelles armes sont dispo, pour quelles classes, blabla, une liste quoi) ni les ingrédients necessaires.
Celles que je recherche seraient pour un warden (tranchant, rapide), et un warrior (en une main, hache vitesse rapide, et en deux mains, hache également).
Voilà si on pouvait m'éclairer... (si il existe des sites expret je suis preneur).
Merci d'avance.
Seuls inconvénients je ne connais pas du tout les armes légendaires disponibles (quelles armes sont dispo, pour quelles classes, blabla, une liste quoi) ni les ingrédients necessaires.
Celles que je recherche seraient pour un warden (tranchant, rapide), et un warrior (en une main, hache vitesse rapide, et en deux mains, hache également).
Voilà si on pouvait m'éclairer... (si il existe des sites expret je suis preneur).
Merci d'avance.

Oui tien
:http://crafting.camelotguilds.org/craft ... ulator.htm
http://www.daocweapons.com/
Pour les armes legendair il faut loot 1 ingrediant special il y a plusieurs types , feu glace esprit etc ....
Voila

http://www.daocweapons.com/
Pour les armes legendair il faut loot 1 ingrediant special il y a plusieurs types , feu glace esprit etc ....
Voila
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

Les stats sont prédéfinies selon le gemme Levit
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
les armes hibernien est albionais sont fesable mais midgard sa va etre plus dur je crois qu'il y a pas de forgeron legendaire encore assez haut pour craft c'est armes encore <enfin>
est aussi il te faut 2 ingredient d'un alchimiste est 2 d'un arcaniste

est aussi il te faut 2 ingredient d'un alchimiste est 2 d'un arcaniste

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Merci pour vos réponses et précisions, sinon pour les armes légendaires Mid il faut impérativement un forgeron légendaire de Midgard ? (je sais pas, pour armurerie et couture suffit de taper /craft hib par exemple pour changer de royaume)
Et pour les ingrédients d'Alchimistes et Arcanistes, les artisants doivent ils être légendaire pour pouvoir fabriquer ça ? (j'ai vu qu'il fallait trois teinture et deux gems sur un des sites qu'a donné Sakir pour une arme qui m'interesse).
Et pour les ingrédients d'Alchimistes et Arcanistes, les artisants doivent ils être légendaire pour pouvoir fabriquer ça ? (j'ai vu qu'il fallait trois teinture et deux gems sur un des sites qu'a donné Sakir pour une arme qui m'interesse).

Y a pas de marteau légendaire ''shamy'', C'est pas définie pour des classes spécifiques. T'as juste un marteau qui fait des dommages de feu au lieu de dommages contendant. Ca peut etre très utile d'avoir plusieurs armes légendaires différentes, tu les switch en fonction de ton ennemi (exemple: Feu pour le cuir etc..)
Korgi
Korgi
à quand mon débann ? :s
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...