[BG]: Clan des Ombres de Feu (OdF)
perso j'aime pas énorme le nom de la guilde parce que le rapport avec le BG ne se fait pas de suite... Mais sinon bravo je trouve original
bonne chance...
Amicalement,
Nafalda, naine au caractere incernable...

bonne chance...
Amicalement,
Nafalda, naine au caractere incernable...

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
-
- Dieu
- Discord:
re
Bon ok , chef des ombres de feu banni ... j'attends le screen ou j'insulte quelqu'un en send, ... toute personne me connaissant IG sait très bien que je n'ai jamais insulté personne en send...
Après tout j'ai insulté un boulet de C*nnard après qu'il m'ait fpk quatre fois et qu'il m'est sendé en disant que j'étais hrp en le tuant... enfin le contexte était rp puisqu'il essayait d'assassiner un pauvre celte devant mes yeux ... enfin bref osef ... Merci à tous, mais je sais pas encore si je vais continuer a jouer...
Après tout j'ai insulté un boulet de C*nnard après qu'il m'ait fpk quatre fois et qu'il m'est sendé en disant que j'étais hrp en le tuant... enfin le contexte était rp puisqu'il essayait d'assassiner un pauvre celte devant mes yeux ... enfin bref osef ... Merci à tous, mais je sais pas encore si je vais continuer a jouer...
Last edited by Ynotan on 16 Jul 2006, 11:49, edited 1 time in total.

Je tiens à dire qu'effectivement ça m'étonne... Pour avoir un peu rp/joué avec wirdo, oui il est un peu foufou concon, mais ce n'est surement pas quelqu'un de malpoli. Enfin, advienne que pourra.
PS: J'ai pas bien pigé pourquoi les lurikéens sont refourgués au role de traducteur ?
PS: J'ai pas bien pigé pourquoi les lurikéens sont refourgués au role de traducteur ?
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
re
les lurikeens sont refourgués au role de traducteur parce que c'est un clan celte ^^ et comme les luris c'est vicieux jtrouvais que ca allait très bien en traducteur (ca peut traduire de travers genre le "oyé messire comment allez vous" la traduction du luri: "je viens vous assassiner")
enfin dsl de la réponse tardive Honkounet
enfin dsl de la réponse tardive Honkounet

l'emblème est changé, et si vous voyez pas d'ombres de feu c'est parce qu'ils sont en vacances la plupart ou que ma carte graphique à grillée, alors ca sert à rien de me mp pour me demander ou on peut me trouver xD (je répond ici pour pas qu'on me mp ^^)
En jeu dès la semaine prochaine (j'espère xD)
En jeu dès la semaine prochaine (j'espère xD)